Magist 3,116 Posté(e) 28 janvier 2020 Bonjour les artistes ! J'ai une question peut-être un peu bête mais je ne trouve vraiment pas de réponse. J'utilise CSP sous MAC depuis à peu près un mois et il y a une chose qui me gêne énormément. Tous les outils, settings, calques, plan de travail etc. sont dans les fenêtres séparées, du coup tout se promene sur l'écran, change la taille à l'ouverture de l'application, disparait si on switch les bureaux entre le pc et la tablette (j'ai une tablette avec écran Wacom Cintiq 16 au passage). Enfin bref, c'est assez énervant au bout d'un moment... Je n'ai rien trouvé dans le menu pour arranger la vue pour la version MAC, rien non plus sur internet. J'ai peut-être pas cherché là où il fallait mais si vous avez une solution, je suis preneuse ! Merci d'avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magist 3,116 Posté(e) 26 juin 2020 Pour ceux qui rencontrent ou vont rencontrer le même problème, voici la solution que j'ai trouvé : Window -> Hide title bar ça va désactiver les boutons de contrôle (croix, carré etc en haut à gauche du plan de travail 😉 ) et "coller" le plan de travail aux autres fenêtres/tabs (calques, pinceaux etc). Voilà 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magictony 0 Posté(e) 7 mars 2022 Bonjour, Pour ceux qui ont ce problème sur Mac, aller dans préférence, interface et cocher "utiliser le cadre d'application" et voila. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts