Saminspire 344 Posté(e) 8 septembre 2016 Bonjour, ou bonsoir c'est selon. Je suis un passioné autdidacte du dessin (j'ai une préference pour le bic), et je me mets doucement à ma colo , illustration et dessin sur tablette , photoshop etc....J'ai beaucoup de lacunes techniques (mais je travaille à les diminuées) et ma plus grande qualité c'est mon imagination (toujours des idées..) et mon envie de dessiner. Je souhaite en faire quelque chose (un scenario pour une bd dans la tête...et d'autres pour des jeux ...et de l'illustration pour couv livres ou cartes à jouer (ce qui m'est déjà arrivé..)) . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixelRoux 0 Posté(e) 8 septembre 2016 Bienvenu, je ne doute pas qu'avec un tel pseudo tu as toujours des idées :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,286 Posté(e) 8 septembre 2016 bienvenue! 1 Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 8 septembre 2016 Xelcome par minou ! @ te lire Oliviou 1 Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 8 septembre 2016 Bienvenue Sam! N'hésite pas a partager avec la communauté. Tout le monde est cool ici. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saminspire 344 Posté(e) 8 septembre 2016 Merci, c'est sympa :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyris-San 0 Posté(e) 9 septembre 2016 Bienvenue sur le forum ! J'adore ton Ent/Groot Cya! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saminspire 344 Posté(e) 15 septembre 2016 Merci beaucoup.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 16 septembre 2016 Bienvenue :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saminspire 344 Posté(e) 17 septembre 2016 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saminspire 344 Posté(e) 17 septembre 2016 Merci , pardon pour la réponse tardive. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saminspire 344 Posté(e) 17 septembre 2016 Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 septembre 2016 Bienvenue. C'est sûr, ça inspire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 19 septembre 2016 Bienvenue ! Chouette pseudo ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saminspire 344 Posté(e) 21 septembre 2016 Merci yann pelletier :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saminspire 344 Posté(e) 21 septembre 2016 Merci, beaucoup ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts