Ainine.Sarah 40 Posté(e) 28 janvier 2020 Bonjour, je ne sais pas si je post ça à la bonne place mais voici mon problème : j’ai eu une tablette huion gt 220 v2 et la tablette ne détecte pas le stylet. Je suis sur Mac.J’ai desinstaller et réinstaller les pilotes. J’ai laissé le stylet charger... ça ne fonctionne pas. La tablette est branché par port usb et câble hdmi. J’ai un mac. Ça me l’affiche bien en deuxième écran, je peux ouvrir photoshop dessus etc sans problème mais aucune détection du stylet Je suis perdu je ne trouve aucune solution sur internet et je cherche depuis 3 jours...😭😭 merci d’avance 😭 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,566 Posté(e) 29 janvier 2020 salut , là comme ça , verifier que version MAC est OK . probleme avec version mojave etc vus sur le forum . bonne version du driver ? bien redemarrer ton MAC tout ça . la souris fonctionne et pas le stylet ? si pas fait , faire des recherches en anglais sur internet genre "issue gr 220 v2 " puis mac , ou stylus . A+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts