CAROW Artiste 1,240 Posté(e) 8 septembre 2016 J'aimerais savoir comment inverser un calque (ce qui se trouve a gauche transfert a droite). Merci beaucoup de me répondre j'ai un blanc de mémoire. Citer CaRoW Artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,590 Posté(e) 8 septembre 2016 Edition -> Transformation -> symétrie axe horizontal ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixelRoux 0 Posté(e) 8 septembre 2016 Je me joins à @patsab, est ce que c'est cette manip dont tu parles ? Celle-ci concerne un calque (qui ne doit pas être l'arrière plan[verrouillé]) : Celle ci pour la totalité (tous les calques) de ta composition : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 8 septembre 2016 Je te conseil de mettre un raccourcis là dessus, c'est toujours utile. Tu peux aussi l'effectuer en mode transformation (ctrl + T) en faisant un clique droit. Tu aura toutes les options de tranformation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAROW Artiste 1,240 Posté(e) 8 septembre 2016 merci beaucoup pour les conseil vous etes génial! Citer CaRoW Artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts