Aller au contenu

Premier DP : comment vous dire que ma tête a failli exploser...


Alafolye

Recommended Posts

Salut tout le monde,

j'ai longuement hésité à le poster ce digital painting. D'une part parce que je ne suis pas certaine de l'avoir fini, mais si je m'écoute je suis capable d'ici passer encore des heures sans vraiment savoir où aller. D'autre part parce que... nan je ne dirai pas tout le mal que je pense de ce travail 😅 (entre le cadrage, le fait d'avoir oublié comment j'ai fait les branches et ne pas pouvoir reproduire le même effet pour le reste du personnage etc. 😤)

Alala on continue dans la joie et la bonne humeur hein!

 

😉

PREMIER DIGITAL PAINTING.jpg

Love life and drawing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'hésite surtout pas à partager tes DP ! On est ici pour apprendre et du retour est toujours intéressant. 🙂

De plus, il s'agit d'un DP fait avant de commencer vraiment les cours, il n'y a aucune honte à partager 😉

 

J'ai commencé le chapitre 1 et j'ai déjà appris énormément, tu vas voir, ça motive de voir les premiers progrès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nanou,

Je le trouve déjà très réussi ton DP, pour un premier essai, je trouve que tu as déjà une bonne maîtrise des couleurs et il y a même quelques approches d'ombres et tout déjà..en bref tu n'as pas à rougir de ton travail. D'autant plus que débuter par un portrait c'est pas le plus simple (perso ça me fait peur haha) et toutes les proportions sont là ! 

J'ai hâte de voir ta progression au fur et à mesure des leçons, ça va être prometteur ! 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton perso est expressif , bien dessiné, les couleurs bien choisies, good job pour un premier essai. On est au début de l'aventure du digital painting, effectivement on est la pour apprendre 😉  hâte de voir ce joli visage au chapitre 10 !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir. Je n'ai pas pour habitude de m'exposer, j'ai plutôt tendance à me cacher. Mais je suis en pleine transition et bien décidée à partager le meilleur et le pire avec vous ! 😁

Love life and drawing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as très bien fait de le poster ! Non seulement il remplit très bien son rôle pour cet exercice mais en plus je trouve que ça donne envie d'en voir plus, je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer au Chapitre 10, avec de belles ombres et lumière, une belle chevelure, un fond qui la met en valeur, etc...

C'est pour bientôt ! 😄 Bienvenue dans le Programme. Avance à ton rythme, sois régulière et fais des pauses de temps en temps pour ne pas saturer, c'est important. A bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...