Mylène C. 7,660 Posté(e) 30 janvier 2020 Hello par ici !! J'attaque enfin la partie 2 avec mon painting du début ! 😄 Sans référence c'est tout de suite beaucoup plus compliqué... J'ai vraiment du mal avec les paysages, architecture et les hommes 😂 J'ai hâte d'avancer et de refaire ça ! 💪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 4 février 2020 La revoilà ! 😄 Bienvenue dans la Partie 2 ! Encore une image très ambitieuse, et c'est tant mieux. Il y a vraiment de tout ce qu'il faut améliorer et qu'on va voir dans cette Partie : perspective, personnage, volume, lumière et ombre... très bon choix. En plus j'aime beaucoup son côté onirique et vertigineux. J'ai hâte de la redécouvrir au Chapitre final. 😉 A bientôt. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts