Grisaïa 630 Posté(e) 30 janvier 2020 Me voilà arrivé au chapitre 2, voici l'exercice 1: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grisaïa 630 Posté(e) 30 janvier 2020 Et maintenant l'exercice 2: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 1 février 2020 C'est propre, attention sur l'exo 1 tes lines sont un peu larges, aussi je te conseil de changer la config de ton brush comme ceci pour avoir un tracé plus naturel : Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grisaïa 630 Posté(e) 2 février 2020 Le 2/1/2020 à 2:16 PM, ShozArt a dit : C'est propre, attention sur l'exo 1 tes lines sont un peu larges, aussi je te conseil de changer la config de ton brush comme ceci pour avoir un tracé plus naturel : Je te remercie pour tes conseilles je vais faire ça 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grisaïa 630 Posté(e) 6 février 2020 Voilà l'exercice du Crâne. Je sais, vous alklez me dire que j'ai sauté l'exercice Hubble, mais que nenni ! En fit j'ai totalement zappé d'enregistrer au fur et à mesure et à la fin bien évidemment Photoshop à crash ! Et j'ai détesté cet exercice jusqu'au plus profond de moi même ! Je le referais sûrement plus tard 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grisaïa 630 Posté(e) 6 février 2020 Voilà je viens de refaire le Hubble, vite fait je l'avoue... Il manque le reflet et j'ai passé l'antenne en avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grisaïa 630 Posté(e) 9 février 2020 Croquis de la peluche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grisaïa 630 Posté(e) 9 février 2020 Et voici l'exercice final de croquis ! J'ai pris MA base de fond (l'exercice du chapitre 1) d'où la branche un peu haute ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 11 février 2020 (modifié) Le 2/6/2020 à 4:58 PM, Grisaïa a dit : En fit j'ai totalement zappé d'enregistrer au fur et à mesure et à la fin bien évidemment Photoshop à crash ! Ah mince 😕 c'est rageant ca ! Bravo pour l'avoir refait en tout cas 😉 Ca marche plutôt bien à part la barre qui devrait passer derrière. Le crâne c'est pas mal, niveau proportions ton menton est un peu trop petit, n'hésites pas à superposer pour vérifier. Pour la peluche c'est ca, la tête est un petit peu grosse mais sinon on y est, les lines c'est plutôt hésitant mais tu as bien géré l'épaisseur, avec les contours un peu plus marqué. Enfin les oisillons c'est top, très bien parti. Y'a une patte à droite qui semble un peu bizzare, on dirait qu'on voit le dessous, hormis celà rien à redire, keep it up ! Modifié 11 février 2020 par ShozArt Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grisaïa 630 Posté(e) 11 février 2020 Il y a 2 heures, ShozArt a dit : Ah mince 😕 c'est rageant ca ! Bravo pour l'avoir refait en tout cas 😉 Ca marche plutôt bien à part la barre qui devrait passer derrière. Le crâne c'est pas mal, niveau proportions ton menton est un peu trop petit, n'hésites pas à superposer pour vérifier. Pour la peluche c'est ca, la tête est un petit peu grosse mais sinon on y est, les lines c'est plutôt hésitant mais tu as bien géré l'épaisseur, avec les contours un peu plus marqué. Enfin les oisillons c'est top, très bien parti. Y'a une patte à droite qui semble un peu bizzare, on dirait qu'on voit le dessous, hormis celà rien à redire, keep it up ! Très rageant ! 😂 Mais moins que si c'était un vrai coup de coeur comme exercice. Oui j'ai vu à la fin mon erreur, j'avais plus envie de changer ça je plaide coupable 🙄 Ok je note pour l'ATM, j'ai fait un crâne d'homme et une mâchoire de femme 😂 Alors pour les lines hésitantes c'est parce que les traits apparaissent sur mon dessin quand le stylet ne touche pas encore l'écran, genre une méga sensibilité que je n'ai remarqué qu'à cet exercice justement et je n'ai pas su d'où ça venait malgré mes recherchent dans les paramètres... du coup à chaque endroit où j'ai commencé ma line il y a ce côté hésitant tremblotant... Est-ce peut être à cause de Lazy Nezumi que j'étais en train de tester... Aucune idée. Tu as raison je vais retravailler les papattes des oisillons, celle de droite est un peu épaisse. J'aime pas les faire les papattes 😂 Merci pour tes conseils 😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertatau 1,662 Posté(e) 12 février 2020 Bravo ,bon travail ...on vois une nette évolution! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grisaïa 630 Posté(e) 12 février 2020 Il y a 5 heures, libertatau a dit : Bravo ,bon travail ...on vois une nette évolution! Merci beaucoup ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 16 février 2020 Le 2/11/2020 à 1:52 PM, Grisaïa a dit : Est-ce peut être à cause de Lazy Nezumi que j'étais en train de tester... Oui c'est fort possible qu'il soit responsable de ce genre de bizzareries ^^ Mieux vaut t’entraîner à faire tes lines sans. Moi je le réserve plutôt pour faire des logos ou des dessins ou les lines de finition doivent être parfaites. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts