bzheaven 1,688 Posté(e) 30 janvier 2020 (modifié) Hello, voilà moi je l'aurai laissé comme ça, il me conviens pas mal, mais j'aurai voulu avoir des conseils pour oser rentrer dans plus de finitions! Merci d'avance les artistes !✌️😀 Modifié 31 janvier 2020 par bzheaven Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aro-ize 971 Posté(e) 31 janvier 2020 alors, je pense que le "soucis" principale ou du moins ce que tu peux améliorer c'est la couleur et les ombres, ton linart(encrage) est très bien, c'est un encrage style manga, donc si ton encrage est de type manga, la coloration aussi doit être en style manga, hors là, au niveau surtout du visage et des cheveux, ta colo tends plus vers le réaliste, tes ombres sont softs, dans un anime, les ombres sont dures, bien marquées, là tes ombres sont douces et homogènes, par contre elles sont très bien placées et si ton but n'étais pas de faire du manga elles seraient parfaites! après ça reste une très bonne création et tu devrais t'arrêter là, le mieux est l'ennemis du bien, ne la modifie pas, elle est très bien comme ça, le conseil que je te donne est à appliquer pour tes prochaines créations: essaye de faire en sorte que ta colo colle avec le style de dessin que tu fais 🙂 voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 31 janvier 2020 Merci pour ton aide @aro-ize !:) T'as bien raison, j'ai mélangé 2 styles, et c'est vrai que ça colle pas trop! Disons que j'adore faire du manga, mais que je découvre la facilité de faire des ombres soft sur PS 🤩 je pense le laisser tel quel, et on verra sur un prochain dessin! 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aro-ize 971 Posté(e) 31 janvier 2020 oui les ombres softs c'est un vrai plaisir à faire je suis d'accords, après libre à toi d'expérimenter les deux en même temps aussi et de peut-être créer un style unique et reconnaissable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,668 Posté(e) 31 janvier 2020 salut a toi !cool la pose ,mais fait attention à l'anatomie pour moi les bras doivent être revu en plus des proportions de ceux ci. la photo d'écran pas top et même conseils que @aro-ize prend des références c'est pas ça qui manque pour DBZ 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 31 janvier 2020 Hello! @SAWA SYLV Tu pourrai me dire ce qui choque au niveaux des bras? Et j'ai remis une image de qualité effectivement c'était pas ouf^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,668 Posté(e) 31 janvier 2020 lavant bras de la boule d'énergie devrait être plus affiné , le trait du biceps remontre trop haut ...l'autre bras est trop petit par rapport a l'autre même si il est légèrement éloigné. une référence qui n'est pas dans la même pose mais qui te donnera des indications quant a la position des muscles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts