doliraca 1,608 Posté(e) 30 janvier 2020 Mascotte pourun devoir étudiant dans le secteur de l environnement et écologie . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aro-ize 884 Posté(e) 31 janvier 2020 elle est très mignonne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,779 Posté(e) 31 janvier 2020 sympa je coloriserai la line des ailes en bleu et linterieur avec un bleu ciel essaie davoir un effet plus transparent ...c'est mon avis 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doliraca 1,608 Posté(e) 31 janvier 2020 Salut , pour les ailes tu as raison, je n'y ai tout simplement pas pensé , mais je voulais aussi un style BD! le temps m'a manqué aussi réalisé en une soirée : recherche pose couleur etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doliraca 1,608 Posté(e) 31 janvier 2020 Il y a 9 heures, aro-ize a dit : elle est très mignonne ! merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts