Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

L'arrivée d'Axou !


axouel2009

Recommended Posts

 

Qui es-tu et d’où viens-tu 

Alors bonjour à tous et à toutes, Je m'appel Axel Massa AKA Axouel2009 ( je ne suis point fort fier de ce pseudo mais c'est lui qui m'a choisi ! ) Je suis originaire de Roubaix et je ne suis jamais passé dans confessions intimes !

 

Si le d'où je viens concerne plus mon passée "artistique" le voici dans les grosses lignes

 

- vainqueur du team ninja designer challenge premier du nom, de ce fait j'ai eu la chance d'avoir mon premier concept art concretisé dans mon jeux vidéo favoris, j'ai nommé dead or alive !

 

2nd_place_of_the_doa5u_team_ninja_designdoa_last_round_s_exclusive_costumes__mar

 

- j'ai egalement illustré plusieurs livre signés Erica Luu et voilà

 

c'est pas la folie et en plus ça date un peu xD

 

 

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

Je suis de 1996 ( 20 ans actuellement ) et j'ai atterri aux beaux arts option art plastique ... je suis en 3e année, en route pour le dnap afin de finir mon cursus scolaire à l'ISART en game art :)

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

Tout simplement Design Spartan sur youtube (y) merci à lui, il a l'air cool !

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

Et bien rencontrer la communauté francophone du digital art et bien évidement progresser à vos cotés ! :) #ctrlC

Pourquoi tu t’es inscris

Et bien rencontrer la communauté francophone du digital art et bien évidement progresser à vos cotés ! :) #ctrlV

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

Euuuuh faire des zolis dessins, des zolis concepts et sinon je bosse sur un jeu vidéo inde' :) .

 

 

 

En tout cas j’espère que tout ira bien ici je ne suis pas très forum de base donc voilà !

 

PS : pardonnez moi d'avance pour mon humour de m*rde

 

 

 

BISOUS !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou :)

 

La classe pour le concept art pour DOA :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey yo! Bienvenue sur le forum!

 

Pouaa, en voilà une présentation qui en jette! Un gros GG pour DOA, j'ai hâte de raconter cette anecdote à mes potes lors de notre prochain tournois, pendant l'entrée du code BoingBoing...

 

Rhalala ces développeurs sont des génies... Ton boulot est incroyable, au fait!^^ ahah!

 

A très bientôt! Cya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lyris-san

 

 

 

Merci bien !

 

 

 

xD y'a plus de code boing boing maintenant il faut juste 10 défaites et tu débloques l'animation de poitrine "ouah" # JeSuisUnPro xD pour etre serieux je suis un tres grand fan de la série, j'était heureux du tournant serieux qu'a pris la série lors du 5e opus ... puis ils ont dérapé et on est au bord du jeu p*rno là xD #tristesse

 

Enfin bref ! merci pour les compliments, j'espere evoluer avec vous en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@axouel ahah je vois que j'ai à faire à un connaisseur !

 

Est-ce qu'on parle de DOA Xtreme 3...?! ahah

 

Je n'y est cependant, jamais jouer... rhmm rhmm! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lyris-san Héhé membre important de le communauté française de DOA ma gueule !

 

et ... euuuuu bha l'animation des boobs c'est dans le jeu de combat xD le coté jeu H c'est doax3 ouais, deja que le principe de Dead or alive extrem beach volleyball est borderline et osé, là ils ont dépassé les bornes à mon gout et dieu seul sait que je suis ouvert xD mais en tant que fan de la première heure de la licence ça fait mal d’être mis en relation avec ... " ah oui doa le jeu ou tu mattes des nanas en bikini destructibles et qui poussent des cris étranges ? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@axouel2009 Je te comprends, je trouve aussi que c'est bien dommage... Un peu comme ce moment de solitude où tu te retrouve sur un live twitch en disant que DOA aussi, pourrait être jouer en compétitif... Après, peut-on vraiment avoir une discussion sérieuse avec des joueurs de SF...?! ahah! (Humour! Ne me crucifiez pas...!^^)

 

Après, si j'avoue avoir attendu la version "goty" du 5 pour avoir tout les "dlc"... Est-ce que sa fait de moi un monstre...?! ahah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lyris-san je suis un fan de doa et je n'ai aucun DLC ( à part les quelques persos xD ) en meme temps le machin est le jeu avec le plus de dlc au monde, ils ont du refaire un jeu parce qu'il n'y avait plus de place sur la version anterieure ! du jamais vu !

 

 

 

Apres une version goty de doa 5 ... n'y compte pas trop là xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@axouel2009 ahah non pas de goty mais il y a une version x1 avec tout les costumes compris.

 

Parce que, si je me souvient bien, en DLC, le pack complet était dans les 100 euros et à l'unité c'était plus de 300...!

 

Mais bon, je vais pas critiquer avec les sommes que j'ai mit dans lol à l'époque^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho salut ! Je suis à la bourre comme d'hab mais bon l'intention et le coeur y est ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome !! toi tu nous mets direct 10 ans dans la vue de progression ! Hâte de voir tes productions !!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un oeil à ta galerie, et j'ai immédiatement regretté. Ca s'appelle se faire du mal ce que je viens de faire!

 

Et sinon, j'suis très en retard mais bienvenue quand même! :)

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! bon 10 ans c'est pas possible mais merci hahahaha et @aishina j'ai eu la meme reaction avec les autres membres hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

 

Gros GG pour ton concept art toptoptop!

 

J'aime beaucoup aussi ce jeu (bon pas au même niveau que vous messieurs qui êtes en admiration devant les effets 'bouingbouing")

 

Un pote a d'ailleurs remporté le concours costumes sur DOA5 avec la tenue d'Ayane^^ C'est une idée tellement sympa et gratifiante de proposer ce type de concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao merci beaucoup !

 

Bon il n'y a point que le boingboing hahaha et ton ami ne serait pas cielociel par hasard ? ( de tete c'est le seule français ayant gagné sur Ayane :p

 

 

 

Mais c'est vrai que ce genre de concours est vraiment exitant quand ça ne se fait pas trop souvent, là ils en font un tout les ans ça pert un peu de son ... plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui!!!! C'est lui! Avec le skin à la ptite queue violette (entre autre^^)

 

Voir sa créa dans le jeu pfiou top!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...