Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Salutation de Jyhair


jyhair

Recommended Posts

Salutation!

Moi c'est Jyhair ou Jr, oué je sais! Y parais qui à un mec pas mal connus à Dallas qui s'appelle ça aussi :) 

J'ai 31 ans, Bordelais, mes influence sont les jeux de sociétés, la BD/manga/comics, série/ciné.

 je suis totalement novice en digital painting! Bon j'ai quelques bases sur Photoshop ou Illustrator mais jamais utilisé pour faire du paint :s.

Je suis entrain d'écrire un scénario de BD qui me trotte dans la tête depuis biiiiiieeeen trop de temps, et je suis arrivée à la problématique du : Bon, écrire c'est bien. Mais un jour il va falloir la mettre en image! Comment vais-je faire?

Un ami à la base, m'a proposer de la dessiner, mais il n'as pas véritablement le temps, ni l'énergie pour toute une BD. 

Du coup, je me suis dit:Ah! Flûte! Au pire, lance toi t'as rien a perdre! Justement! Pourquoi je ne tenterai pas le digital?

J'ai un peu zoné puis je suis tombé sur une vidéo de DPS avec spartan, j'ai regarder, puis une autre, je lis les commentaires, qui semble montrer une communauté fort sympathique et soudé!

Je me suis acheter une tablette XP PEN Artist 15.6 grâce au solde d'hivers héhé, et me voila! 

Gonflé à BLOC!! On va commencer par prendre de bonne base et de bon réflexes et de bon conseils. Pour un objectif à terme (quand je serai prêt évidement, et c'est pas dans l'immédiat croyez moi haha). ENFIN, faire cette BD! qui est vraiment quelque chose qui me tien à cœur.

Bon j'ai asser blablaté, sur ce, je vais aller poster mon DP de référence! 

A bientôt sur le forum! Jyhair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @jyhair

C'est fou comme on tombe facilement ici quand on zone sur Youtube^^