Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Presentatino Catcheye41

catcheye41

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis Nicolas, je viens du 06 mais je vis à l'étranger actuellement, j'ai 31 ans et je travaille dans l'informatique

En début d'année j'ai eu comme une envie de dessiner, j'ai commencé part quelques croquis et puis j'ai récupéré une tablette graphique.
J'ai toujours aime le dessin, mais je n'ai jamais appris la théorie.
Ca fait bien 15 ans que je n'ai pas pratique, je suis curieux du résultat si je me mets à en faire régulièrement.
J'ai toujours eu soif de connaissance et le digital painting semble très intéressant.

Je cherchais des vidéo tuto sur youtube et je suis rapidement tombe sur celle de Spartan, j'ai exploré son site et j'ai vu le forum,
j'aimerai bien essayer d'y participer, notamment les défis hebdomadaires pour garder de la motivation.

Je n'ai pas de projet artistique précis en tête, je voudrai juste essayer de produire a thermes des œuvres dont je puisse être fier.

Je suis plutôt team boxer...

Bienvenue @catcheye41

Ca me parait une fort bonne idée ça. Les exos hebdos ou mensuels sont une bonne porte pour d'un se challenger un peu et tester des trucs, et deux, faire des rencontres aussi et échanger avec la commu. N'hésite pas à regarder vers les cours gratuits en début de programme. C'est une bonne matière pour explorer les bases tout de même et prendre quelques bonnes habitudes.

A très vite sur le forum... 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine