Sieursweb 0 Posté(e) 9 septembre 2016 La tasse. Difficile de s'arrêter, il y a toujours quelque chose à retoucher mais bon... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 9 septembre 2016 Pas mal du tout ! C'est propre :) Je pense que tu peux éclaircir un peu plus le gros reflet de gauche et de l'anse, tu gagneras tout de suite en réalisme et en beauté. Good job ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieursweb 0 Posté(e) 9 septembre 2016 Hum en effet, j'ai un peu éclairci le reflet à gauche et sur l'anse mais j'ai surtout assombri le côté gauche de la tasse qui manquait un peu de contraste je trouve. Je vais faire les exercices au lasso ce weekend voir ce que ça donne. Sinon petite question le cours 2 se débloque 1 semaine après avoir acheté le programme ? Car le cours 1 étant gratuit je l'ai bien commencé avant d'acheter le programme et si je pouvais passer au cours 2 à la fin du weekend ça me dirait bien :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieursweb 0 Posté(e) 10 septembre 2016 La rose au lasso : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieursweb 0 Posté(e) 10 septembre 2016 Première étape du painting des oisillons : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieursweb 0 Posté(e) 11 septembre 2016 Le poivron : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 11 septembre 2016 C'est du bon boulot ! :) Pour chipoter, tu pourrais mettre un peu de texture sur la rose... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 14 septembre 2016 Bon boulot ! Et pour le poivron j'ajouterais cela : le bas manque de flou et d'ombre, compare bien les contours ne sont pas assez flous par endroit, surtout sur l'arrière du poivron et la tige Continue comme ça ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieursweb 0 Posté(e) 17 septembre 2016 En effet l'ombre était clairement pas assez marquée mais bizarrement sur ma tablette ça ne me choquait pas (je bosse sur une Cintiq 13HD donc c'est pas très grand et le contraste est pas exactement le même que sur mon écran normal). Il faudra que je fasse gaffe à ça à l'avenir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts