Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Salutation !


Lili Dennemont

Recommended Posts

Bonjour à vous !

Je me présente Lili ! 26 ans, lyonnaise, illustratrice freelance/prof de dessin et passionnée de dessin. Je suis d'origine reunionnaise. J'ai quittée mon île pour apprendre le dessin. J'ai fais la..."fameuse" école Emile Cohl mais fauché comme les blés, je n'ai malheureusement pas pu aller jusqu'au master :D

Donc, rêve de character designer,  game artiste etc...se sont un peu envolés.
Du moins, c'est ce que j'ai longtemps cru. J'ai découvert la chaine digitalpaiting un peu par suite logique :) regardant beaucoup de vidéo de tuto, dessinateur cela m'a été proposé automatiquement ! et j'ai accroché !

Je sais bien que mon niveau n'est pas ouf, et qu'il va falloir mettre les bouchés doubles. Mais j'ai envie d'apprendre, envie de faire mes preuves. ( comme tout le monde me diriez vous ! haha)  C'est donc pour ça que je me retrouve ici. J'ai envie d'apprendre, envie de faire des illustrations encore plus poussées. Sortir de ma zone de confort.  Montrer que je peux y arrivé. Et si je ne le prouve à personne, au moins me le prouver à moi même que je peux le faire. Avoir un book qui tienne la route ! Apprendre ce que je n'ai pas pu apprendre à l'école car...trop fauché !

Je suis une grande adepte de la culture G. J'aime découvrir et je suis une grande curieuse. Jeux vidéos, animation, batterie, lino, bijoutière etc...ça faisait un certains temps que mon envie de dessiner c'était éteinte. Mais j'ai décidé de remonter en selle ! Je travaille aussi bien en traditionnel qu'en digital. Mais pour des raisons de confort ma tablette est mon outils de travail numéro 1. Je vai bientôt posséder une Xpen 15.6 (si elle daigne arrivé ?) qui remplacera une bamboo que j'avais depuis mes études !

Donc voila. Et dans un autre registre j'espère aussi trouver sur ce forum cette..."bulle artistique" qui commence à me manquer depuis que j'ai quitté l'école. A nouveau retrouver cette "aura" créative et de partage.

donc voila...je ne sais pas comment finir...

Merci ?

Et a la prochaine !

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je débute aussi mais bienvenue à toi 😄

J'adore ta galerie! Ça me rappelle des illus que je vois sur mon instagram. Je dois peut-être déjà te follow ^^

En tout cas, il n'est jamais trop tard pour faire ce qui nous fait plaisir.

Enjoy!

  • J'aime 1

.beeloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 2/5/2020 à 8:39 AM, Beeloo a dit :

Je débute aussi mais bienvenue à toi 😄

J'adore ta galerie! Ça me rappelle des illus que je vois sur mon instagram. Je dois peut-être déjà te follow ^^

En tout cas, il n'est jamais trop tard pour faire ce qui nous fait plaisir.

Enjoy!

merci beaucoup !  Ho peut etre ! sa m'étonnerais quand même je ne suis pas  bien famouse sur insta ! mais merci de m’accueillir a bientot pour de nouveau dessin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Bienvenue dans la gigantesque bulle artistique (on est beaucoup en fait) ! J'ai adoré ta présentation je m'y suis retrouvé ! 

À bientôt 🙂 hâte de voir tes créas

... .... ... ... ... ... en cours de progression 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...