Aller au contenu

Recommended Posts

Hello! 

Je débute doucement la formation et voici mon premier exercice (que je pensais difficile) terminé :)

Je suis contente du résultat, il y a des erreurs mais je ne souhaite pas y retoucher et tenter de le rendre parfait.  J'avais déjà entrepris la formation il y a deux ans, j'ai du l'interrompre. En recommençant j'ai mieux compris certaines bases, je suis plus à l'aise avec le brush, les calques et les raccourcis simples.

J'attend votre avis avec impatience et je poursuis avec la fameuse montagne!

La bise

DPS-Prog-1-1-ex2,5_ N°4.png

Salutations et la bienvenue sur ce premier chapitre.

Alors au niveau de la méthodologie, de la bonne découpe de tes plans c'est vraiment nickel et en ce sens l'exercice est très bien réussi. Si je devais pinailler, ce serait d'avantage sur le choix des couleurs pour le fond et le traité de la forêt où on sent trop les coups de brush. Mais comme dit en l'état c'est amplement suffisant, tu as très bien bossé et ça se ressent que tu as déjà quelques bases.

Continues sur cette lancée et ça va le faire :)

Le 2/7/2020 à 5:20 PM, Grimdor a dit :

Salutations et la bienvenue sur ce premier chapitre.

Alors au niveau de la méthodologie, de la bonne découpe de tes plans c'est vraiment nickel et en ce sens l'exercice est très bien réussi. Si je devais pinailler, ce serait d'avantage sur le choix des couleurs pour le fond et le traité de la forêt où on sent trop les coups de brush. Mais comme dit en l'état c'est amplement suffisant, tu as très bien bossé et ça se ressent que tu as déjà quelques bases.

Continues sur cette lancée et ça va le faire :)

YES! Merci beaucoup pour ton retour! Je suis touchée :)

Effectivement les couleurs et les fonds de paysages sont ma bête noire, parvenir à avoir un rendu naturel m'est à ce stade impossible. Je n'ai toujours dessiner qu'au crayon et n'ai jamais réussi à gérer les couleurs et nuances à la peinture traditionnelle. Je pense pouvoir intégrer ça plus rapidement en DP.

En tout cas je suis super motivée et d'autant plus curieuse d'apprendre plein de trucs (j'ai participé à mon tout premier exercice hebdo, ça m'a pris un temps fou mais j'ai adoré).

• J'aime 1