Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

EXERCICES 1/2/2,5 CHAPITRE 1


8c_line7

Recommended Posts

Bonjour, Je suis novice dans le digital painting, voici mes postes pour les trois premiers exercices du chapitre 1. J'ai un peu de mal à être rapide, et à aller à l'essentiel, car cela m'a pris à peu près deux semaines et demi, pour terminer ces exercices, surtout le 2,5. J'espère gagner en rapidité petit à petit. :)

Les cours sont vraiment très bien fait,  je suis contente d'être tombée dessus, et de m'être inscrite!

DPS-1-1-3-exercice_1 prise en main brushCELINE.jpg

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceauceline.jpg

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debutcéline.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Dans l'ensemble c'est top, et tu as raison de prendre tout le temps qu'il te faut pour travailler ces exercices, surtout au début. L'essentiel c'est que tu prennes plaisir à affiner peu à peu le résultat, et surtout que ça ne devienne pas frustrant. 

Pour l'exercice 2, il y a juste la taille de la première et la dernière forme qui serait à reduire un peu, et la forme jaune où ça manque un peu d'ombre sur la gauche. Autrement, good job! Pareil pour l'exercice 2,5, où ma seule remarque serait que la source de lumière devrait apporter un plus grand contraste au centre, sur le paysage et le personnage. 

Bien joué ! 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et la bienvenue sur ce premier chapitre.

 

C'est de l'excellent boulot dans l'ensemble et tous tes exercices sont réalisés avec succès. La méthodologie semble parfaitement comprise et acquise, tu as bien fait de prendre ton temps.

 

Je ne peux que t'inciter à continuer avec ce niveau d'exigence, c'est très prometteur pour la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2/7/2020 à 9:00 AM, KatG a dit :

Hello! Dans l'ensemble c'est top, et tu as raison de prendre tout le temps qu'il te faut pour travailler ces exercices, surtout au début. L'essentiel c'est que tu prennes plaisir à affiner peu à peu le résultat, et surtout que ça ne devienne pas frustrant. 

Pour l'exercice 2, il y a juste la taille de la première et la dernière forme qui serait à reduire un peu, et la forme jaune où ça manque un peu d'ombre sur la gauche. Autrement, good job! Pareil pour l'exercice 2,5, où ma seule remarque serait que la source de lumière devrait apporter un plus grand contraste au centre, sur le paysage et le personnage. 

Bien joué ! 😊

Désolée pour ma réponse tardive, je ne me suis pas connectée depuis un moment.

Merci pour ton retour et tes précieux conseils très constructifs. :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/8/2020 à 3:28 PM, Grimdor a dit :

Salutations et la bienvenue sur ce premier chapitre.

 

C'est de l'excellent boulot dans l'ensemble et tous tes exercices sont réalisés avec succès. La méthodologie semble parfaitement comprise et acquise, tu as bien fait de prendre ton temps.

 

Je ne peux que t'inciter à continuer avec ce niveau d'exigence, c'est très prometteur pour la suite :)

Désolée pour ma réponse tardive, je ne me suis pas connectée depuis un moment.

Merci beaucoup pour ton retour, tes conseils et encouragements, ça m'aide à garder le cape. Je suis vraiment une petite tortue, et j'espère vraiment gagner en rapidité et en efficacité avec le temps. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...