picksel 225 Posté(e) 6 février 2020 (modifié) Hello à toutes et à tous, J'ouvre mon post Work in progress pour avoir vos avis et vos retours. J'ouvre le bal avec un aperçu d'un fan art avec un personnage d'un jeu video , le/la reconnaissez- vous ? Modifié 6 février 2020 par picksel 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
erode 2,031 Posté(e) 6 février 2020 Salut @picksel, ton fanart (de Sylvanas ?) est magnifique j'adore le style. Le haut du dessin est très réussi (yeux, cheveux, capuche) mais le bas est un peu plus "flou". La zone bouche / main / dague manque peut-être un peu de lisibilité, il y a beaucoup d'éléments, tout ce mélange un peu. Peut-être essayer de foncer un peu cette zone (bouche) qui permettrait de faire ressortir la dague ? J'aime aussi beaucoup les couleurs et le dynamisme que tu as donné au personnage. Hâte d'en voir plus 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
picksel 225 Posté(e) 25 février 2020 Hello Erode, Merci pour tes conseils et je suis contant que t'as reconnu Sylvanas directement, au moins elle est reconnaissable ^^ Voila la suite ^^ J'ai ajouté des Forsaken autour du personnage, ensuite j'ajouterai un decors. Je mettrai probablement le décors de la citadelle du Lich King. j'attends vos remarques , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiris 3,139 Posté(e) 25 février 2020 Salut ^^ Super sympa ce début de fan art j'aime beaucoup ton style et ton choix de couleurs. Tu as des modelés super bien fais et le jeu de couleurs est sublime. Hâte de voir la suite ^^ Bonne continuation 1 Citer On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^ Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
picksel 225 Posté(e) 25 février 2020 merci beaucoup pour ton com' Spiris ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooglee 3,262 Posté(e) 25 février 2020 Salut Picksel ! Terrible ton fan art de wow , ça s'annonce prometteur tout ça 🙂 j'adore le style ! 1 Citer "Gnothi seauton"Artstation Instagram deviantart Artofmooglee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
picksel 225 Posté(e) 26 février 2020 Merci beaucoup Mooglee 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts