picksel   225 PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) Hello Ă toutes et Ă tous, J'ouvre mon post Work in progress pour avoir vos avis et vos retours. J'ouvre le bal avec un aperçu d'un fan art avec un personnage d'un jeu video , le/la reconnaissez- vous ?   ModifiĂ© 6 fĂ©vrier 2020 par picksel 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
erode   2,031 PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2020 Salut @picksel, ton fanart (de Sylvanas ?) est magnifique j'adore le style. Le haut du dessin est trĂšs rĂ©ussi (yeux, cheveux, capuche) mais le bas est un peu plus "flou". La zone bouche / main / dague manque peut-ĂȘtre un peu de lisibilitĂ©, il y a beaucoup d'Ă©lĂ©ments, tout ce mĂ©lange un peu. Peut-ĂȘtre essayer de foncer un peu cette zone (bouche) qui permettrait de faire ressortir la dague ? J'aime aussi beaucoup les couleurs et le dynamisme que tu as donnĂ© au personnage. HĂąte d'en voir plus đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
picksel   225 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2020 Hello Erode, Merci pour tes conseils et je suis contant que t'as reconnu Sylvanas directement, au moins elle est reconnaissable ^^  Voila la suite ^^ J'ai ajoutĂ© des Forsaken autour du personnage, ensuite j'ajouterai un decors. Je mettrai probablement le dĂ©cors de la citadelle du Lich King. j'attends vos remarques , Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spiris   3,139 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2020 Salut ^^ Super sympa ce dĂ©but de fan art j'aime beaucoup ton style et ton choix de couleurs. Tu as des modelĂ©s super bien fais et le jeu de couleurs est sublime. HĂąte de voir la suite ^^ Bonne continuation 1 On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous Ă vos stylets ou vos crayons ^^ Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
picksel   225 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2020 merci beaucoup pour ton com' Spiris ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mooglee   3,305 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2020 Salut Picksel ! Terrible ton fan art de wow , ça s'annonce prometteur tout ça đ j'adore le style ! 1 "Gnothi seauton"Artstation     Instagram     deviantart        Artofmooglee Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
picksel   225 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2020 Merci beaucoup Mooglee đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts