Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Galerie d'Axou !


axouel2009

Recommended Posts

Donc je vous présentes quelques une de mes créations, je fait beaucoup dans le fan art hein, désolé ! Donc dites moi ce que vous en pensez, conseillez moi etc, merci d'avance à vous tous / toutes !

 

 

 

tengu_senpai_by_axouel2009-d8boe0b.jpgpink_panther_by_axouel2009-d8cekxb.jpgnina_williams_by_axouel2009-d8dce0c.jpganna_williams_by_axouel2009-d8ey037.jpgclover_by_axouel2009-d8gw4gm.jpgsam_by_axouel2009-d8h5917.jpgalex_by_axouel2009-d8hxkbq.jpgbritney_by_axouel2009-d97059n.jpgjerry_by_axouel2009-d97d4ge.jpgcommission_tyra_ulfensdottir_by_axouel20chimichangaaaaaa_by_axouel2009-d94qz83.jtomb_charted_____got_it___by_axouel2009-cold_fire_by_axouel2009-dagpzia.jpgwild_plantation_by_axouel2009-dagxsip.jp

 

bon enfaite euuuu >>> axouel2009.deviantart.com ça ira plus viiiiiiiiiite x)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh mais ça en jette ! Bravo, c'est très classe, j'aime beaucoup !

 

Certains sont-ils plus récents que d'autres (au cours de cette année 2009 que tu nous montre...) ? Je trouve que certains font un peu trop lisse (enfin à mon goût) ce qui casse leur dynamisme, alors que d'autres sont bien plus parlants. J'aime particulièrement le deuxième ainsi que les deux derniers, où les couleurs rendent juste parfaitement. J'ai hâte de voir la suite :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya

 

 

 

Merci beaucoup ! à vrai dire aucun n'a était fait en 2009 lol, ils ont un ou deux ans ceux là ;) les 3 derniers sont les plus récents donc je suis heureux que tu les préféres aux autre xD !

 

 

 

En tout cas encore merci ! je mettrai ce topic à jours ainsi que ma galerie perso ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super bien !! mais pour ma part ça manque d'un peu de "matière brute" et trop de lissage mais continue ta un très bon niveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les commentaires de mes collègues ^^

 

Les 2 derniers en jettent. La coupe de la fille m'a fait penser direct à ghost rider :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est excellent pour ceux qui ne connaissent pas Sakimichan, mais les autres trouveront des choses à redire...

 

C'est SUPER similaire. :p Bon boulot cela dit, bien que ça n'évoque pas trop Axouel, mais sakimichan.deviantart.com .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du bon taff mais il y a de gros problèmes d'anatomie. C'est l'influence asiatique encore trop présente. Comme tu a déjà de solide base, il te suffit juste de sortir de ta zone de confort pour que ce soit génial :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nighteba

 

 

 

oui en effet c'est un constat assez flagrant et j'en ai conscience, d'ou ma présence ici d’ailleurs, j’espère pouvoir sortir de cette esthétique plagiat involontaire pour me forger ma propre patte graphique ( comme, je pense, pour les trois derniers dessins ) ;)

 

 

 

@m.abdi

 

oui l'influence manga est là et encrée xD mais j'essayes quelques petites choses pour m'ameliorer dont ce genre d'études :)

 

doodle_by_axouel2009-da5udqh.jpgshedding_its_skin_by_axouel2009-da51yq6.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwow je suis fan du concept du dernier qui enlève ou enfile sa peau !

 

Il est vrai qu'on voit cette influence de Sakimichan. Ce n'est pas forcément un mal, et puis tu le sais, alors ça ne peut qu'évoluer ^^ Dur dur de trouver sa propre façon de faire, parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@axouel2009

 

T'inquiètes, moi aussi j'ai eu ma periode influence manga... jusqu'à ce que je me rende compte du piège. Avoir une influence asiatique c'est bien, mais c'est une représentation imaginaire qui empeche de faire certaines choses, comme l'influence comics et l'influence bande dessinée. Bon, en europe on a de la chance d'avoir des auteurs réalistes donc on a moins ce problème mais il existe aussi.

 

Lorsque je parle d'influence manga, les fans réagissent comme des politiciens alors que j'adore la culture asiatique. Tu m'a l'air de bien saisir la remise en question dont je te parle donc je pense que tu y arrivera. J'ai assez galeré pour sortir de cette influence pour comprendre à quel point c'est difficile. Ne lache pas et tu fera des trucs suffisament bons pour revenir à une représentation typé manga avec plus de force. Pour faire des trucs comme ça par exemple.

 

d39e32a1aeb5b6a8c4c9bf10692a97f8.jpg

 

Dans tout cas, tes deux dernieres études sont fantastiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais commenter mais Abdi sait exactement comment ça se passe. Faut lui faire confiance! :)

 

Si tu veux que ça ressemble moins à du sakimichan etc : vaudrait mieux y aller plus mollo avec des lumières super saturées, c'est à ça qu'on la reconnait.

 

D'ailleurs, je l'ai caricaturé avec quelque chose qui résume tous ses "tics"... :3

 

Sakimichan-in-her-own-style-JLM.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, les gars, ça peut paraître nian nian mais je sens que grace à vous je vais pourvoir évoluer rapidement et c'est une perspective qui me plait énormément ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon je me suis essayé au matte painting l'année derniere avec Daten city de panty & stocking

 

latest?cb=20111213173821daten_city_by_axouel2009-d9kyeol.jpg

 

m'enfin d'une part je n'ai decouvert que c'était du matte painting il n'y a que deux jours et de deux je n'était et ne suis toujours pas au niveau m'enfin, vous en pensez quoi ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 11 months later...

Salut out le monde, je reposte enfin quelque chose, voici ma ptite harley  et la vidéo qui va avec !

 

https://www.youtube.com/watch?v=6l0t_9l7ERw

 

<span style="font-size: 150%;">VIDEO ►►►►</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'aime beaucoup le TOTOGROS !   Les yeux reste un poil trop " lisse" ça manque un peu d'éclat je pense ça manque de peps  surtout dans la hightlight legere du bas :)

 

 

 

sinon au passage j'ai recup la plaque et tu as toujour pas poster les autres ici :p enfin je dis ça je dis rien ^^

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

j'ai à peu prêt mis ma galerie perso à jour je vous poste ma première participation au concours parallèle

 

01-55.jpg02-39.jpgfinal-30.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...