Choco Panda-kun 482 Posté(e) 7 février 2020 Alors, j'ai finalement, aprèèèèèèès super longtemps décidé de trouver du temps pour commencer le programme correctement. Personnellement, j'utilise à présent Clip paint studio étant donné que mon Sai a planté et qu'il ne sauvegarde plus mes couleurs prédéfinis, ce que je trouve super handicapant ! Donc, un dessin que j'ai terminé. Je dois dire que j'aime bien dessiner des personnages mais j'ai besoin encore d'apprendre beaucoup question utilisation du programme, question anatomie et tout ! J'espère bien grandir avec tous les programmes mis à notre disposition ici ^^ -Mu- 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,193 Posté(e) 9 février 2020 Bienvenue dans le Programme ! Tu fais bien de démarrer, ça va booster ta progression. C'est déjà vraiment pas mal en tout cas, on sent que tu as déjà pas mal de pratique et un certain niveau. Et une belle patte graphique. 🙂 J'espère voir plus de ton univers. Prends ton temps pour les cours et à bientôt au Chapitre final. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts