Aller au contenu

Recommended Posts

Avant de me jeter à l'eau, j'emprunte l'entrée des artistes afin de venir vous saluer dans les coulisses de ce site magnifique, très bien pensé. Félicitations en passant aux concepteurs, développeurs, modérateurs... à tous ceux qui mettent les mains dans le cambouis. Moi, c'est Lydia et je viens de m'inscrire au Programme Indispensable avec comme objectif d'acquérir les bases nécessaires, de maîtriser les outils numériques, pour pouvoir exprimer ma créativité... latente.

Chapeau les Artistes pour les créations déjà postées ! Je suis vraiment impressionnée car pour ma part, je débute dans le digital painting et le dessin tout court. Ne m'en voulez pas si j'attends un peu avant de vous présenter mes "œuvres". Néanmoins je suis très motivée et vraiment heureuse d'avoir rejoint la tribu DPS, même si je prends le train en marche.

Un grand merci à vous tous de m'accueillir dans la communauté DPS. Un grand merci surtout pour votre soutien sur ce forum.

Au plaisir de vous y retrouver...

Bienvenue à toi ! Ne t'inquiète pas pour ton niveau et n'hésite pas à poster des choses quand même, il y a ici un très grand nombre de débutants à la fois en dessin et en digital painting, mais tu verras que tu vas vite progresser si tu travailles régulièrement le programme indispensable...

Salut Lydia B , bienvenue dans la tribu DPS , prend le temps de créer et partager tes créas et n'hésite pas a donner ton avis

ou conseil .A+

Bienvenue Lydia! Ne te met pas la pression pour tes dessins, c'est avant tout pour le plaisir! Ensuite, ne stress pas pour ce que tu posteras, on peut critiquer ( même si le mot peut faire peur... ) mais personne ne te jugera. Tout le monde débute un jour! Le but des critique est exclusivement constructif, dans le but de te donné des conseils, astuces ect...

A très bientôt!

Cya!

Salut à toi, je suis nouveau comme toi, à mon avis tu trouveras beaucoup de choses ici afin de débuter et de progresser. La route risque d'être longue mais je pense qu'elle est bien indiquée.

A ++

salut Lydia et bienvenue.

Jolie présentation j'ai hâte de voire ta créativité s'exprimer

Bienvenue Lydia ! Bonne progression, la communauté est un vrai moteur.