Oichigo 8,143 Posté(e) 13 juin 2022 Hello, super ce chevalier ! J'aime beaucoup ! Mis appart les pieds qui sont fondent peut être un peu avec le sol, peut être un petit manque d'ombre d'occlusion sinon je ne trouve rien à redire, c'est du très bon boulot ! 🙂 Citer Oichigo / Vanessa Carneiro GuedesInstagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/Artstation : https://www.artstation.com/oichigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilouface 4,358 Posté(e) 14 juin 2022 Merci beaucoup pour ton retour @Oichigo! Je prends note pour le pied et l'ombre d'occlusion 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 15 juin 2022 peut etre juste le pouce que j'aurais mis dans l'autre sens , mais c'est pour chipoter 😛 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuvi44 351 Posté(e) 15 juin 2022 Ta progression entre la page 1 et 3 est fulgurante, bravo à toi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilouface 4,358 Posté(e) 24 août 2022 Salut ! Voici trois nouveaux dp réalisés récemment. Merci beaucoup aux membres du discord pour les conseils donnés à propos du dragon. i 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilouface 4,358 Posté(e) 7 septembre 2022 Hello, voici le petit dernier 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilouface 4,358 Posté(e) 24 septembre 2022 (modifié) Salut, un T-rex à plumes 😉 Je suis ouvert aux critiques si vous en avez ! Modifié 28 novembre 2022 par Pilouface 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilouface 4,358 Posté(e) 19 octobre 2022 Hello, je m'entraîne à faire des enviro en ce moment ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilouface 4,358 Posté(e) 1 novembre 2022 (modifié) Hey ! Deux perso avec deux ambiances assez opposées😅Un petit monstre et un joker que j'ai fais pour Halloween Modifié 1 novembre 2022 par Pilouface 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loneix 200 Posté(e) 20 novembre 2022 Hello, J'aime beaucoup toutes tes dernières créations, en particulier le T-rex que je trouve superbe avec ces couleurs ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miiiky 1,308 Posté(e) 24 novembre 2022 Salut ! Wouah l'évolution est flagrante entre la première page et celle ci je trouve ! J'aime particulièrement le dragon contre le chevalier / paladin / combattant, ça dégage quelque chose que j'aime beaucoup 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,120 Posté(e) 28 novembre 2022 Hello ! Oooh incroyable tes dernières créations ! En plus tu utilises Krita ! C est trop trop cool ! 😄 Bravo à toi ! Bonne continuation ! Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliceD 185 Posté(e) 28 novembre 2022 L'évolution est impressionnante ! Le premier dessin était déjà splendide mais je reste sans voix devant les derniers postés. Franchement, je n'ai qu'une chose à dire : Chapeau ! Détail amusant : Pilou est le nom de mon premier OC, ca m'a amusé quand j'ai vu ton pseudo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilouface 4,358 Posté(e) 28 novembre 2022 Salut, Merci beaucoup à tous pour vos retours très encourageants ! Ton OC a un très bon nom alors ahah @AliceD 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilouface 4,358 Posté(e) 10 décembre 2022 Salut, nouveau dp ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilouface 4,358 Posté(e) 29 décembre 2022 Salut ! Un stromtrooper et Mile morales 😉 N'hésitez pas à critiquer si vous voyez des trucs qui clochent 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas-222 8,151 Posté(e) 30 décembre 2022 Très bien foutus tes derniers DP ! Les ambiances rendent vraiment bien ! Perso je vois rien qui me choque 🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilouface 4,358 Posté(e) 31 décembre 2022 Merci beaucoup @Lucas-222! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilouface 4,358 Posté(e) 4 janvier 2023 Hey en voilà un nouveau ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilouface 4,358 Posté(e) 20 janvier 2023 Salut ! un paysage cette fois, ça me fait toujours un peu galérer 😅 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,601 Posté(e) 20 janvier 2023 (modifié) C’est un bon début Pilouface, les conifères semblent être de la même hauteur malgré l’éloignement… à quoi correspond la couleur blanche le long du coteau devant le château ? Bon brush. Modifié 20 janvier 2023 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilouface 4,358 Posté(e) 21 janvier 2023 Il y a 13 heures, Neuf150 a dit : C’est un bon début Pilouface, les conifères semblent être de la même hauteur malgré l’éloignement… à quoi correspond la couleur blanche le long du coteau devant le château ? Bon brush. Merci pour ton retour ! La couleur blanche c'est censé être de la neige qui serait descendu jusqu'en bas mais je vais essayer de rendre ça plus clair Pas faux pour les conifères, j'accentuerai la différence de taille ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilouface 4,358 Posté(e) 15 février 2023 (modifié) Hello, le dernier en date : Modifié 25 février 2023 par Pilouface 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilouface 4,358 Posté(e) 25 février 2023 Bonjour ! Toujours dans le thème du jeu vidéo avec cette fois un portrait de Ratchet : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilouface 4,358 Posté(e) 26 avril 2023 Hey 😉 Ma dernière créa à ce jour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts