Vincent Gleizes 469 Posté(e) 8 février 2020 Bonjour les gens, J'me présente Gleizes Vincent 19 ans Etudiant en bac pro d'art, je me suis inscrit sur dp school il y a environ 3 ans. J'dessine depuis petit avec une motivation de plus en plus forte, je suis passionné par les environnements que je trouve trop souvent délaissé par rapport aux personnages et les couleurs avec leurs significations et leurs impacts émotionnel. Depuis peu je raffole de la création de scénario, je trouve ça génial de pouvoir transmettre ses valeurs et aider autrui au travers d'histoires, c'est simple pas prise de tète et facilement accessible pour tous. J'conseille a tout ceux comme moi qui débute et qui sont intéressé par la création de scénario j'vous renvoie sur le livre de John Truby "l'anatomie du scénario". j'travaille actuellement avec une cintiq 22hd, des aquarelles , crayons et fusain j'ai également une grande passion pour le graffiti qui donne un peu de vie à des lieux désagréable. Voila voila pour finir j'tiens a remercier Gaétan Weltzer le créateur de ce site qui ma tant appris et donné confiance dans l'apprentissage du dessin. Merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellunaire 962 Posté(e) 9 février 2020 Bonsoir, Je découvre ta galerie, et elle est remplie de dessins vraiment super beaux j'aime beaucoup ! Tout comme toi, j'ai un goût prononcé pour les dessins d'environnement, on peut faire passer tellement d'émotions à travers ça, hâte d'avoir un bon niveau pour pouvoir dessiner de beaux environnements. En tout cas félicitations pour ta belle galerie. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Gleizes 469 Posté(e) 9 février 2020 He merci ça fait bien plaisir content de voir que tu a la même passion hésite pas à en poster je regarderais ça. 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts