Caddherik 2,495 Posté(e) 9 février 2020 Tentative de modélisation d'un dinosaure sous blender. Première étape, la base... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 10 février 2020 C'est bien parti ! J'attends la suite 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caddherik 2,495 Posté(e) 7 mars 2020 Fin de la base et début du sculpt (membres arrières) pour les détails... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caddherik 2,495 Posté(e) 16 avril 2020 Début d'un autre sujet : Léonardus! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,599 Posté(e) 17 avril 2020 Hmm je sens que ca va mal finir tout ca, on va se retrouver avec des video de leonardus et un petit spartan en bas a gauche pour lacher des répliques o,o 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,565 Posté(e) 17 avril 2020 Sympa, le Léonardus. J'ai presque failli en faire un aussi pour ouvrir un sujet 3d. Quoique... Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts