Aller au contenu

Hi! everyone ^^


Neliziel

Recommended Posts

Bonjour chers étudiant! ^^

Je m'appelle Néliziel, et je viens de m'inscrire il y a quelques semaines à la DP.School ^^

Je suis une artiste belge qui cherche à ce perfectionner en dessins afin de devenir une artiste professionnelle,
Mon rêve serait de devenir une artiste indépendante ou de travailler chez Ubisoft, etc ^^

J'ai 25 ans et j'ai fait quelques écoles avant de terminer l'année dernière en Animation 2D/ Illustration, mais j'ai malheureusement
perdu le droit de continuer mes études à cause de mon niveau trop bas par rapport aux exigences de l'école :')

J'ai repris d'autres études en parallèle, mais je suis plus déterminée que jamais a poursuivre mon rêve!
Et faire de mon métier une illustratrice et aussi animatrice 2D ^ - ^

c'est pourquoi je me suis inscrite ici, grâce à une connaissance qui m'avait parler de DP.School,
et espère évoluer vers cette vie qui m'inspire!

Merci pour ce site magnifique! J'espère que j'arriverai a faire partie de cette belle communauté :'3
Et bon dessin à tous! 😄 
 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Neliziel

Hé bien y a plus qu'à, la communauté t'es en plein dedans, reste plus qu'à dessiner, hé hé.

En tous cas n'hésite pas à partager et échanger, profite des cours gratuits et des exos pour te perfectionner et découvrir de nouvelles choses. Il y aura de quoi faire.

A très vite sur les forums 😉

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao Mornity Merci Beaucoup! ^^

Je mets de côter pour les cours payant, mais je dessine en traditionnel en attendant et je poste dès que je peux! 😄

Merci à très vite ^ - ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...