mastercolibri 773 Posté(e) 10 février 2020 voila pour mes trois objets en ligne de fer ! bon painting a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 13 février 2020 HEllo, c'est pas mal tout ca ! Pour le taille crayon et la bouteille de vinaigrette n'hésites pas à faire de la transparence comme tu as fait pour le briquet, ca te servira d'autant plus à identifier correctement les formes. Une petite remarque sur le briquet, j'ai l'impression que le petit bouton poussoir et le reste de la partie haute n'est pas tout à fait aligné avec la perspective de ton objet, 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercolibri 773 Posté(e) 14 février 2020 Merci beaucoup shozart ! Oui toujours la perspective a travailler .. ^^ . Merci pour ta correction . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts