Kylezu 428 Posté(e) 10 février 2020 (modifié) Bonjour à tous, J'ai décidé de poster sur ce forum un DP qui date de il y'a deux ans (mes progrès ayants pas forcement été fulgurants depuis cette périodes :-/ ), je voulais pouvoir constater ma progressions à la fin du chapitre 🙂 Même si ce n'est qu'un premier dessin (fini pour le moins), je reste à l'écoute de toutes sortes de commentaires : Merci à tous!! Modifié 11 février 2020 par Kylezu 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura_ 6,737 Posté(e) 10 février 2020 bonsoir^^ je ne sais pas si c'est mon pc, mais je n'arrive pas à voir ton digital painting... Dans tous les cas bon commencement de la partie 1;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeCisC 495 Posté(e) 10 février 2020 Bonjour, Je n'arrive également pas à voir ton DP. Bienvenue en tout cas 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylezu 428 Posté(e) 11 février 2020 Toutes mes excuses, en effet il n’y-a pas d’image un problème est survenue avec mon pc... Je règle le problème ce soir 😉👍 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,235 Posté(e) 12 février 2020 Bienvenue ici l'artiste ! Ca m'a l'air bien cool ce que tu nous as peint là ! L'univers me plaît en tant qu'amateur de grosses bestioles. C'est assez ambitieux en plus comme image et ce sera parfait pour faire un remake surprenant au Chapitre 10. RDV sur le forum de ce Chapitre plus tard 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylezu 428 Posté(e) 14 février 2020 (modifié) Merci pour ce message super motivant et encourageant 😉 Modifié 14 février 2020 par Kylezu 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts