Pumba 119 Posté(e) 11 février 2020 Qui es-tu et d'où viens-tu ? Je suis Pema et je vis en France Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession 23 ans, je commence en Freelance et je prends des cours à côté Comment tu as découvert DigitalPainting.school Il y a longtemps javais pris un cours d'environnement sur DPS, connu par YouTube ou Google je crois Quelles sont tes attentes et tes ambitions Participer dans la communauté et s'entraider Pourquoi tu t'es inscris Je voulais refaire partie de la communauté Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc J'aimerais faire une BD un jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skeith 119 Posté(e) 11 février 2020 Bienvenue ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumba 119 Posté(e) 28 février 2020 Merci 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mappledash 3,262 Posté(e) 28 février 2020 Bienvenue !!! Je vois que tu es déjà free-lance ! Tu a sun Instagram ou un workshop? J'aimerai voir ce que tu fais 😄 Citer Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
picksel 225 Posté(e) 28 février 2020 Welcome Pumba 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyolowna 539 Posté(e) 29 février 2020 Bonjour et bienvenue @Pumba Sympathique ta galerie 😉 Citer "Practice makes perfect and patience is a virtue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumba 119 Posté(e) 3 mai 2020 oups oui j'ai oublié de repondre ! mon compte instagram est https://www.instagram.com/its_pema_time ! merci à vous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts