adrienG 40,287 Posté(e) 5 février 2022 Salut @Marie_Choutie, Trop chouette ton monstre ! ^^ Je pense que par rapport à la rimlight qu'avait relevé Djayk, tu peux y aller encore un peu plus franchement en la renforçant soit directement, soit en augmentant un petit peu l'intensité de l'ombre à proximité immédiate. Par contraste, ça va automatiquement mieux faire ressortir cette zone plus claire 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 6 février 2022 Salut @adrienG 🙂 , merci pour tes retours , je vais appliquer tes conseils 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourunoussou 256 Posté(e) 6 février 2022 Le 1/31/2022 à 3:57 PM, Marie_Choutie a dit : Voici mon petit monstre d’animation. J’ ai essayé de suivre au mieux le tuto de Spartan mais je crois que je me suis un peu perdue … trop de textures tue peut être la texture 😅 Et puis j’ai aussi hâte d’aborder le chapitre sur les ombres et les lumières pour correctement rendre les volumes. Bref, n’hesitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙂 War, c'est, Amazing ! J'aimerais en faire autant en débutant ! Comment tu fais ? Tu dessinais sérieusement au Tradi avant de te mettre au Digital Painting ? Avec des Bases et tout ? Or else, your Art is so hot ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 7 février 2022 (modifié) Bonjour @nourunoussou et merci beaucoup 😊 En fait, j’ai eu la chance d’aller dans une école et de travailler presque 15 ans dans l’illustration jeunesse . Mais après avoir eu deux enfants et un net ralentissement de mon activité, j’ai vraiment besoin de m’améliorer pour pouvoir travailler dans les secteurs qui me font envie. Du coup, je repars de la base et même si j’ai déjà des connaissances, les cours ici sont très bien faits et j’ai déjà beaucoup appris ! Courage à toi, avec du travail et de la persévérance, on peut arriver à des résultats extraordinaires ✌️ Modifié 7 février 2022 par Marie_Choutie 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 18 octobre 2022 (modifié) J ai enfin terminé le chapitre 1 🎉 Voici donc mes derniers exercices. J ´avoue n ´avoir pas suffisamment poussé le poivron et la tasse mais j’avais vraiment besoin de passer à la suite 😅 Modifié 18 octobre 2022 par Pepermint23 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,454 Posté(e) 20 octobre 2022 (modifié) Le 10/18/2022 à 9:36 AM, Pepermint23 a dit : J ´avoue n ´avoir pas suffisamment poussé le poivron et la tasse mais j’avais vraiment besoin de passer à la suite 😅 Hello ! Alors je te fais quand même un retour rapide sur ce qui peu être amélioré ici : L'arrière du poivron manque un peu de flou (utilise la goutte d'eau) Ici ca manque un peu de reflets bleus. Pour la tasse on sent que tu t'es d'avantage appliqué ! Sauf ici ou je trouve que la hanse n'est pas trop travaillée, les highlights manquent un peu de punch (pas assez claires) Et les bords ne sont pas assez lisses. Sinon ce qui m'a le plus marqué c'est que la coupelle est de travers elle penche vers la droite. Pour se rendre compte des soucis de symétrie, le mieux c'est d'utiliser la symétrie horizontale : A faire régulièrement car notre oeil s'habitue à ce genre de déformations et on y fait plus attention ensuite. Pour la branche enfin, c'est plutôt pas mal, je trouve quand même que la texture est un peu trop aléatoire, ca fait plus penser à des tâches que de l'écorce de bois : En particulier ici. Keep it up ! Modifié 20 octobre 2022 par ShozArt 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 20 octobre 2022 Hello @ShozArt et un grand merci pour tes retours. Je vais les appliquer afin d’améliorer mes images 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts