Fenrir 2,192 Posté(e) 12 février 2020 Bonjour/Bonsoir à vous ! Je m'appelle Vanessa. Je n'ai actuellement aucun emploi. Cependant, j'ai un projet viable en cours. Ce serait suivre une formation d'infographie pour acquérir les compétences qui me manque dans le domaine. J'ai connu la passerelle digitalpaintingschool par le biais d'internet en cherchant des formations/cours dans le domaine du dessin 🙂 Le dessin est pour moi une passion. Même si j'avoue ne pas dessiner touuuuuuus les jours, il m'arrive de faire quelques croquis. ^o^ des croquis avec toujours des erreurs xD Car je souhaite coupler le graphisme à l'illustration, j'ai choisi ces cours pour progresser et commettre moins de fautes de lumière par ex. ^^ Pour conclure, je suis ravie d'être parmi vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 13 février 2020 bienvenue à toi Fenrir 🙂 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir 2,192 Posté(e) 18 février 2020 Merci pour l'accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts