drayed 107 Posté(e) 13 février 2020 Tout mes chap2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
drayed 107 Posté(e) 13 février 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 18 février 2020 @drayed Salut, Petit problème ici, on est en partie 2 chapitre 1 et non pas partie 1 chapitre 2 😉 @Mao Mornity Concernant tes tracés, c'est un bon début je penses que tu peux améliorer tes lines qui manquent un peu de précision en particulier au niveau des connexions. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 18 février 2020 Ha oui, effectivement, c'était jamais arrivé ça encore @ShozArt^^ Bon @drayedpost remis au bon endroit à savoir Partie 1 Chapitre 2. 😉 Tu pourras continuer à poster à la suite, comme pour le chapitre précédent... 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts