Aller au contenu

Recommended Posts

AYOOO

J'ai fini cette chose hier soir. Je suis déjà au courant que mon anatomie est proche de 0 mdr (c'est ça mon plus gros problèmes, je VOIS les défauts, mais je n'arrive pas encore a les corriger correctement :c)

Bref, j'en suis quand même très fière étant donné que mon format habituel est 160x220

Demonnn.png

j'ai était voir ta galerie c'est vraiment cool! j'aime beaucoup les visages surtout , mais attention de ne pas tourner en rond beaucoup de tes dessins se ressemble un peu je trouve, essaye autre chose je suis sur que tu va y arriver!

@deli Bah c'est souvent des filles triste style gothique sur un fond rose quand même non ? mais c'est bien quand même t'en fait pas! je suggérer juste que tu essaye autre chose car je pense que ça fera des jolie trucs.

@hyarion Hmm.. Je suis d'accord pour le fond rose et le rose en général, j'en colle partout, c'est d'ailleurs un problème. Mais pour le gothique/triste, je suis tellement, mais tellement pas d'accord, on m'a déjà "reproché" de ne pas faire assez de "dark theme", mais c'est ton point de vue, que je respecte entièrement. Après, je vend mes dessins, donc sa tourne un peu autour des mêmes thèmes, mon objectif c'est que sa doit plaire plus aux gens qu'a moi, je ne fais pas de créations pour moi même, jamais. Je suis d'accord aussi pour faire des choses différentes... Mais quoi ? :(

Après, faut savoir que je nage toujours dans l'océan de trouver son style _octopus__by_8_bitspider-d9k73cx.gif

@deli j'ai l'impression que tu t'es braqué sur le tout petit point négatif de mon commentaire sans voir le GRAND point positif non ? après tu vend tes dessins bravo c'est très bien change rien.

@hyarion Ah nan nan pas du tout, c'est juste que, dans la vraie vie aussi on me compare a une gothique, du coup j'ai fait une fixette dessus :( désolée !

Superbe ce que tu fais , après dans ce que dit Hyarion, y a du vrais ,dans l'expression de tes persos et leur physionomie , mais généralement on a tous tendance a faire de même c'est pas facile de faire autre chose.

Quand je dis autre chose, changer tes persos, visage plus carré , plus rond ,les mettre en scène enfin c'est pas évident a expliquer et j’espère que tu vois ce que je veux dire.

Aprés le style Goth ,oui on le sent bien le style mais bon c'est pas ce qui me marque de suite , t'es plutôt  très manga je trouve voir très proche du style d'une super dessinatrice illustratrice italienne avec ces sky doll j'adore ce style ,et puis la culture Goth est tellement vaste que pour moi cette appellation n'est pas réductrice au contraire.

En bref c'est très bon ce que tu fais continu moi le dark j'aime.

Après vivement que tu mettes tes persos en scène ça promet je pense.

@etnad

Mon dieu, Sky doll, tu m'as fais renaître de vieux souvenirs ! Ahah

Après, je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "mettre en scène" ? Des fonds plus réalistes ? Ajouter des "gestes" en concordance avec les expressions ?  Ou je sais pas.

Et merci pour tes gentils mots et ton temps !

@theripper

Merci !! Celui-ci je l'ai fait sur plusieurs jours, mais en général je met entre 1h et 2h, tout dépend de ma motivation, si j'aime le "personnage" etc.

Pour la commande, je suis sur un forum et sur ce même forum j'ai créé une "boutique" où les gens on juste a poster leurs références et je décide après si j'accepte ou non. J’espère avoir correctement répondu a ta question :)

Après, je ne vois pas trop ce que tu veux dire par “mettre en scène” ? Des fonds plus réalistes ? Ajouter des “gestes” en concordance avec les expressions ?  Ou je sais pas.

Et bien trouver une histoire avec tes personnages, que ce ne soit pas juste des portraits qui regardent devant eux.

Déjà peut être commencer par faire des persos en entier (pas juste un buste) puis essayer des décors et les faire interagir avec des objets ou d'autres personnages.

Après t'es pas obligé c'est juste si t'as envie de te diversifier.

Je viens de finir cette magnifique commande *-* Cette fille a vraiment un OC adorable.

SherubiiWM.png

Coucou ! Je regrette de ne pas pouvoir voir ça en un peu plus grand, là je dois forcer les yeux pour saisir tes détails.

Si je peux me permettre, son sein gauche me paraît quelque peu aplati, vu l'ampleur il devrait masquer le côté, non ? Enfin comme je disais, j'ai du mal à bien voir... Sinon, j'aime beaucoup le visage (et ceux des précédentes), ce côté barbie gothique, c'est très sympa !

Super sympa, c'est cool de pouvoir vendre tes créa (pas que pour le coté lucratif mais pour l'aspect réponse à un cahier des charges).

Petite suggestion pour la mise en scene, ne serait-il pas intéressant de travailler des fonds un peu plus sombres afin de contraster d'avantage avec le coté très girly de tes perso? Peut-être ajouter également quelques ombres supplémentaires pour renforcer cette ambiance gothique recherchée?

@ameya

C'est vrai, mais j'ai voulus faire comme si elle "cachait" un peu son sein avec son bras. Mais c'est pas évident :(

@boubou021

C'est vrai que j'ai entendu dire qu'il était préférable de faire des fonds plus sombre quand le personnage est assez clair. Et inversement. Mais vu que c'est une commande, j'suis pas 100% libre :( et j'ai essayé de le faire plus sombre, mais je trouvais que sa rendait pas bien. Par contre, je ne recherche pas a faire de gothique... :(

Mais merci pour vos compliments ! Et a mon retour, j'essayerai vos suggestions.

Arf, c'est ça, c'est que j'avais pas perçu le bras. J'ai vraiment besoin soit d'images plus grandes soit de lunettes ^^ J'entends bien que ton but n'est pas de rechercher le style gothique, c'est juste qu'il y a un côté trash qui contraste bien avec les couleurs très girly, c'est un style assez chouette ! J'espère ne pas t'avoir vexée, c'était pas le but ! A très vite;

@ameya

Ah nan pas du tout, je l'ai pas mal pris ni autre au contraire, c'est quelque chose que je n'avais pas remarqué et je peux peut être exploiter se style un peu plus ^^

C'est vrai que c'est difficile de pouvoir juger les détails car c'est un peu petit. Arriverais-tu à poster tes images plus grande ? En vignette ça à l'air sympa. Un petit côté "naif" , mais pour de meilleur retour faudrait qu'on les voit plus grande je pense ^^

@ivyart

Je pourrai en effet, mais j'ai des "règles" a respecter. Je sais que c'est pas évident de voir les détails, surtout quand on pas l'habitude de voir un format aussi petit, mais je dessine sur un forum et c'est comme des photos de profil, du coup j'ai pas vraiment le choix, c'est 160x220 max :( MAIS, je vais dessiner en plus grand format bientôt enfin surtout si j'ai le courage et pour être honnête, j'ai l'impression que mes brush ne sont pas adaptés pour les grands formats (dans le sens où j'ai l'impression qu'elles n'ont pas le même rendus), après j'peux toujours zoomer pour que les gens voient mieux, mais c'est tout pixelisé :(

Ps: J'adore ce que tu fais! ♥

• 4 months later...

Yoooo

I'm back, ou pas. Mon ordinateur est mort en janvier, heureusement, mon anniversaire est peu de temps après donc j'ai pu rapidement en avoir un nouveau. Problème ! Tous mes fichiers et mon logiciel est dans l'ordi' mort -.- j'ai longuement bataillé pour trouver un SAI potable et essayer de récupérer un max' de brush que j'avais trouvé sur tumblr mais j'y suis enfin arrivé. Voilà voilà, Happy New Year !

Alors, rien a vraiment changé depuis mon départ, mes dessins sont toujours aussi petit mais il y a une petite particularité maintenant, c'est que je "zoom".

premade4wm_by_dysched-daxash1.png premad15.png

Sinon j'ai finit pas mal de dessins mais j'en poste que quelques un.

premade15txt_by_dysched-db0azr4.png premade2wm_by_dysched-dawskce.png premad13.png

Et je pense bientôt commencer le grand format. Alors si vous avez des conseils par rapport à la taille du format qui conviendrait pour un dessin qui s'arrête au niveau du buste pretty please ?

Hello !

Ton univers est vraiment sublime ! ces couleurs !

Petite question perso :3 : tu pourrais montrer step by step comment tu sculpte tes nez :D ?

Do what you Love ♥

@morgane

Merci beaucoup ! J'adore les couleurs *-*

Et oui je peux faire ça ! Je le ferai sûrement en rentrant ce soir ou si j'ai le temps avant de partir je peux toujours commencer !