severin 40 Posté(e) 13 février 2020 (modifié) Salut, voici mon premier digital painting, première fois que j'en fais un à partir de mon imagination ce fut rude mais je le trouve plutôt sympa (mise à part le fond… j'ai fait ce que j'ai pu). j'ai hâte de commencer, j'ai pas mal de chose à apprendre. Modifié 13 février 2020 par severin 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,506 Posté(e) 14 février 2020 Bonjour @severin et bienvenu 🙂 Très sympa ce painting ! J'aime beaucoup ton phacochère ^^ L'ensemble est très cohérent au niveau design sur ton perso. Du coup ton fond parait un peu en décalage. Un belle prairie verte sous un beau ciel bleu... Je verrais bien quelque chose de plus menaçant. Tes montagnes plutôt que des les faire arrondis, tu peux leur faire une forme de pics. En plus de donner un aspect plus dangereux, elles vont venir rappeler la forme des défenses de ton phacochère. Tu peux faire un ciel plus sombre, rouge, ... Dernière petite chose, le rocher au 1er plan on dirait du métal. Tu l'as traité comme l'armure en lui faisait des reflet lumineux (highligt). La roche n'est pas un matériaux très réfléchissant. Hâte de voir son évolution au terme des 10 chapitres. Bonne journée 🙂 A bientôt 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 18 février 2020 Haha c'est sympa ! j'aime bien l'idée puis la mise en scène etla pose sont déjà vraiment bien, c'est très prometteur pour le Chapitre 10. Ne t'inquiète pas tu amélioreras autant la créature que le fond. 🙂 Bienvenue dans les cours ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts