Aller au contenu

Recommended Posts

j'avais arrêter depuis un moment alors je reprend d'ici même si j'ai oublié quelque trucs du chapitre précédent, je ne sait pas si j'aurais la motivation de continuer le digital art, j'ai des petit problème de motivation et d'envie en ce moment enfin je suis depressif quoi (au point d'aller dans un hopital) :X (je suis aller dans un hopital pour me faire soigner mais c'est pas magique :X ) enfin bref, je ne suis même pas sur que le dessin soit ma vocation, mais j'aime beaucoup voir d'autre digital art, comme les skin de LOL ou d'autre en vrak ^^ voila voila 320450125_DPS-1-2-1-exercice_1traitsdroits.jpg.d2506865e879b231a136c622b01745b7.jpg

Modifié par Yurengan

Le 2/14/2020 à 11:19 AM, Yurengan a dit :

j'avais arrêter depuis un moment alors je reprend d'ici même si j'ai oublié quelque trucs du chapitre précédent, je ne sait pas si j'aurais la motivation de continuer le digital art, j'ai des petit problème de motivation et d'envie en ce moment enfin je suis depressif quoi (au point d'aller dans un hopital) :X (je suis aller dans un hopital pour me faire soigner mais c'est pas magique :X ) enfin bref, je ne suis même pas sur que le dessin soit ma vocation, mais j'aime beaucoup voir d'autre digital art, comme les skin de LOL ou d'autre en vrak ^^ voila voila 

Dur dur... Pas évident quand on a pas la motivation... Si tu as la force, impose toi un rythme régulier, perso c'est ce que j'ai fais, 1H ou 2H /jours et au final si il n'y a pas d’interruption on fini par prendre le rythme et on garde sa motivation. Le plus dur c'est lorsque j'arrête pendant une semaine, c'est difficile de reprendre. 
C'est une idée de "thérapie", selon moi tout le monde peu progresser en dessin s'il s’entraîne régulièrement et cible les bons exercices. 
Bon après ce n'est qu'un  modeste retour d'expérience, je ne prétend pas bien entendu connaitre ta situation, chacun agit et réagit différemment, mais sait on jamais, si ca peut t'aider et te remotiver ^^
Quoi qu'il en soit, ton exo est plutôt propre, tes lines sont dynamiques et régulière je ne vois pas de souci avec les lignes droites, les courbes sont propres également, c'est peu être un peu plus dur au niveau des angles. A ce stade je dirais que ca commence bien.
Bon courage.

• 3 weeks later...
Le 2/16/2020 à 12:09 PM, ShozArt a dit :

Dur dur... Pas évident quand on a pas la motivation... Si tu as la force, impose toi un rythme régulier, perso c'est ce que j'ai fais, 1H ou 2H /jours et au final si il n'y a pas d’interruption on fini par prendre le rythme et on garde sa motivation. Le plus dur c'est lorsque j'arrête pendant une semaine, c'est difficile de reprendre. 
C'est une idée de "thérapie", selon moi tout le monde peu progresser en dessin s'il s’entraîne régulièrement et cible les bons exercices. 
Bon après ce n'est qu'un  modeste retour d'expérience, je ne prétend pas bien entendu connaitre ta situation, chacun agit et réagit différemment, mais sait on jamais, si ca peut t'aider et te remotiver ^^
Quoi qu'il en soit, ton exo est plutôt propre, tes lines sont dynamiques et régulière je ne vois pas de souci avec les lignes droites, les courbes sont propres également, c'est peu être un peu plus dur au niveau des angles. A ce stade je dirais que ca commence bien.
Bon courage.

Merci d'avoir pris un peut de temps pour m'écrire, je vais essayer de faire ça mais je ne suis même pas sur que ce soit ma voie, enfin bref merci 

DPS-1-2-2-exercice_2 - croquis simples Bis.jpg

J'utilise krita donc je n'ai pas l'outils plume j'ai fais comme j'ai pu pour les autres mais je n'ai pas fais le plus concerné

DPS-1-2-2-exercice_2 - tracés parfaits bis.jpg