Yea-Ho 2,171 Posté(e) 3 mai 2017 Salut, j'aime beaucoup ton boulot. Petit coup de coeur pour "Stillness" moi qui aime les paysage enneigés j'ai bien aimé ^^ Citer Artstation>> https://www.artstation.com/yea-ho Instagram>> https://www.instagram.com/yeaho_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowatt 335 Posté(e) 22 août 2019 Salut tout le monde, ça fait trèèèèès longtemps que je ne suis pas passé par là, mais je n'ai pas chaumé pour autant 😉 Voici des illustrations que j'ai réalisé au cours de ces deux dernières années, dans un style bien différent de ce que j'ai montré auparavant sur ce forum, mais qui me correspond plus. 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 22 août 2019 wow j'adore ce que tu fais , un petit coté Moebius . bref t'as un nouveau fan 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowatt 335 Posté(e) 23 août 2019 Merci !! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THukasa 2,336 Posté(e) 23 août 2019 C'est sympa de voir l'évolution du trait au fil des années ! (Oui j'ai remonté tout le sujet, comme je viens d'arriver). Et toutes tes illu' ont un côté assez relaxant, j'aime beaucoup ! ^^ Citer Portfolio complet pour les curieux : https://le-labo-de-thukasa.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocha 310 Posté(e) 23 août 2019 (modifié) J'aime beaucoup ta palettes de couleurs sur the forgotten stones *-* vraiment magnifique ça me rappelle des choix de couleurs un peu impressionniste ! Tu touches bien 😮 je suis un peu à la masse en enviro' alors gros respect ! /EDIT/ (tes derniers travaux ne voulaient pas s'afficher arh), c'est une registre bien différent mais tout aussi intéressant ! très affiche de film je trouve. Modifié 23 août 2019 par ocha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,615 Posté(e) 23 août 2019 J'ai moi aussi lu tout le sujet comme Thukasa. C'était chouette de voir ta façon de travailler avant, et c'est cool aussi de revenir montrer ce nouveau style, que j'aime beaucoup. Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowatt 335 Posté(e) 27 août 2019 Merci à tous les trois 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marécal 422 Posté(e) 27 août 2019 Ouah, je suis très fan de ce set d'artwork, entre Moebius et l'anime, l'effet papier aquarelle, c'est magnifique, j'ai carrément envie d'une BD de ça ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowatt 335 Posté(e) 3 septembre 2019 Haha j'aimerais bien ! Un jour peut-être 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts