Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Merci déjà d'être passé ici ^^

Je débarque depuis peu et étant débutante je n'ai pas encore beaucoup de travaux à vous montrer mais ça va venir, il faut y croire ! 😋

Je ne cherche pas forcement du réalisme, je tente un peu de tout pour le moment mais je penche beaucoup pour le style manga (d'autant plus que c'est un de mes projets de dessiner une de mes histoires en manga). Bon, même en manga il y en a tellement de styles alors bon...

Voici quelques dessins que j'ai faits récemment, n'hésitez surtout pas à donner vos avis et remarques, je suis un bon publique et les avis constructifs m'aideront à avancer !

Merci pour votre temps ! ^^

Je laisse ça là:
jiraya_nyanko_scaled.png.0e1a3c1df8a6623df17bce9ffeeb3ce4.png

magist_fox_scaled.png.e212ce91f58834dab22c3ce9806dbfc4.png

Modifié par Magist
  • J'aime 1

Pour le dessin style manga, je trouve que les ombres sont trop floues, mais j'avoue que je ne suis pas super connaisseuse dans ce style. Il me semble qu'en général, le bord des ombres est très net et qu'elles sont assez unies.

Ton renard est très chouette, les poils sont bien rendus et la couleur est très belle. D'accord avec @CarolineLinepour les yeux.

@CarolineLine@Laurence Veron-Dor Merci pour vos retours ! ^^ Je vais voir pour les yeux de renard si jamais je reprends le travail sur cette image. C'était un painting rapide car j'ai toujours voulu essayer de dessiner les poils des animaux mais eu peur jusque là, ça me semblait toujours tellement compliqué mais il fallait que je me lance un jour... 😅 

Mais vous avez pas fini de voir les renards ! 🤣 j'adore cet animal 🥰😋

Bonjour @Magist,

Je suis absolument fan de ton renard, il est magnifique ! Alors oui, rien de bien constructif dans ce que je dis mais je voulais juste te féliciter, c'est du très bon boulot !

Sache que je vais suivre ton travail de près car moi aussi j'adore les renards donc hâte de voir tes prochaines œuvres !

A bientôt 🙂  

• Merci ! 1

Merci @QueenMH, ça me touche beaucoup ! 🙃 Et ça fait plaisir de rencontrer un autre fan des renards ! 🤘🦊

Modifié par Magist
  • J'aime 1