stoyann 1,266 Posté(e) 15 février 2020 Bonjour, je m’appelle Stoyann J'ai 35 ans je travaille dans la production tv (films, documentaire..) et je fait Citer Stoyann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoyann 1,266 Posté(e) 15 février 2020 oups erreur désole ... je reprend je fait aussi du graphisme (logo affiche ect.. ) j habite a Nouméa en Nouvelle Calédonie (pacifique sud) j ai toujours rêver d 'apprendre a dessiner mais je n ai jamais pris le temps ou j ai abandonner en trouvant cette formation il ya quelque temp je me suis inscrit et mis ça de coté j usqua il ya quelques semaines j ai décider de me mettre sérieusement au dessin j ai donc acheter toute la formation partie 1 2 et 3 je fait 1 heure de dessin (pratique par jour) je n ai jamais vraiment dessiner donc c a va être plutôt long je pense quand je voit le niveaux de certains au départ ... mais bon je me dit que avec du travail !! bonne soirée a tout le monde !!!! Citer Stoyann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayaneth 9,730 Posté(e) 15 février 2020 Bienvenue à toi ^^ Ah bah avec les formations que tu as pris, tu auras des bons résultats ! Oui ca va être long, mais ca sera bon 😄 A Bientôt alors ^^ Citer https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts