Chxrless_ 1,459 Posté(e) 14 février 2020 Bonjour, voila je souhaite acheter le programme indispensable. Il y a 3 parties mais j'ai vu que il y a egalement la partie 0. J'aimerai savoir si il faut la faire ou si je peux commencer directement a la partie 1 sachant que je suis vraiment debutant. Je n'ai jamais ouvert photoshop Merci d'avance et hate de rejoindre le rogramme avec vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chxrless_ 1,459 Posté(e) 14 février 2020 Bonjour voilà j’aimerai savoir si le chapitre 0 est utile si on paye la partie 1 déjà ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens 3,255 Posté(e) 14 février 2020 Tous les chapitres sont utiles, ils font partie d'un tout, c'est un chapitre gratuit avec déjà des infos dedans, ce n'est pas un simple aperçu de la suite payante 😉 1 Citer "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 14 février 2020 Hello @Chxrless_ Le chapitre 0 est un chapitre a part entière, il contient les premières infos, et surtout l'exercice du premier painting de référence. Celui qui te permettra de comparer tes progrès à la fin de chaque partie du programme. 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chxrless_ 1,459 Posté(e) 15 février 2020 Bonjour voila je viens de prendre le programme indispensable mais j'avais auparavant la partie gratuite. Je ne comprend pas pourquoi j'ai deja jusqu'au chapitre 4 de la premiere partie, chapitre 2 partie 2 et chapitre 2 aussi partie 2 ? Est-ce la partie 0 et je ne suis pas dans la bonne section ou est-ce que on debloque quelques chapitre de chaques parties pour decouvrir un peu la partie payante ? Merci d'avance car je ne sais pas ou commencer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 15 février 2020 Bonjour @Chxrless_ Les chapitres 0 1 et 2 de chaque programmes sont gratuits de base, il est donc normal d'y avoir accès. Tout le monde les a. Ensuite chaque semaine un chapitre se débloque, donc tu auras accès à tout le contenu rapidement, ce qui ne veux pas dire de passer qu'une semaine par chapitre. C'est pour que les gros rushers prennent un minimum ed temps pour assimiler quand même. Et la moyenne est carrément plus large^^ Donc commence partie 1 chapitre 0, puis dans l'ordre, tout simplement. Tu peux poster tes exercices finis dans le sous forum dédié où tu recevras les retours des formateurs du programme. Lis bien tout ce qui est écris dans les cours, suis bien les vidéos de Spartan dans l'ordre ça devrait aller. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chxrless_ 1,459 Posté(e) 15 février 2020 OK super merci beaucoup je comprend mieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayaneth 9,727 Posté(e) 15 février 2020 Je rejoins Valens, Oui le chapitre 0 est très utile 😉 1 Citer https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts