Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

exercice 2,5 Elodie


Boubou_elo

Recommended Posts

Bonjour je suis Elodie,

J'ai attaqué cet exercice en décembre 2019 mais je trouvais que j'étais nulle et que je n'y arriverais pas.

J'avais l'impression de passer beaucoup de temps pour un résultat pas extraordinaire.

A force de regarder les vidéo de Spartan j'ai fini par comprendre qu'au début ça prenait du temps.

Alors j'ai décidé il y a quelques semaines de revenir sur cet exercice et de le finir.

Voila le résultat.

Merci d'avance pour vos retours.

2134734211_ex25_debutElodie.png.7c9b214bb35424d03ccb4cf0fc9e7d8a.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je trouve que ce n'est pas mal du tout. je n'ai pas encore l’œil suffisamment expert pour donner des conseils, mais globalement, je te dis Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et la bienvenue sur ce premier chapitre.

 

Alors c'est pas mal du tout, le seul petit bémol ce situe au niveau de la couleur et notamment de la veste qui est beaucoup trop sombre. Hésites pas à bien utiliser les guides au début, ça va te permettre de te focaliser sur une problématique à la fois et de progresser plus rapidement.

 

Continues comme ça c'est du bon boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou élodie !

Chouette ton exercice ! On vois que tu y as passé du temps ^^ bien plus que moi d'ailleurs !

Je rejoins Grimdor pour la veste, un poil trop sombre. Et si je voulais chipoter je dirais qu'il manque la lumière du soleil sur le fond.

Pour les barrières, tu peut utiliser la touche MAJ enfoncé pendant que tu utilise ton brush, les lines seront parfaitement horizontale ( un conseil de Père Grimdor alors je n'hésite pas à te le donner aussi 8p )

Sinon tu peut utiliser l'outil rectangle de sélection et le modifier pour en faire une ligne, tes découpes seront plus propres et il te sera plus facile de les modifier après ( perso je les ai faites ainsi sur mon propre exercice 2.5 )

Courage, j'ai commencer en même temps que toi ( même mois en tout cas ) tu va y arriver ! ne perd pas courage face aux 2 autres illustration qui arrivent et quand l'une d'elle te bloque, passe à l'autre. Tu prendra moins de temps après lorsque les outils seront maitrisé, dit toi que tu en bave maintenant mais après ça ira mieux

j'ai hâte de découvrir ta rose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...