Kudnalla 290 Posté(e) 22 juillet 2016 Hello ! J'suis Kudnalla. Je dessine uniquement en tradi mais j'ai toujours bavé en regardant les possibilités avec le digital painting. Cette école tombe à point nommé ! Bon, débutante, débutante, il faut avant tout que je me munisse d'une tablette hahahaah ;P ! Citer KUDNALLA www.kudnalla.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kudnalla 290 Posté(e) 22 juillet 2016 Ha, un peu trop bref peut être comme intro. Sinon, je suis plus axée manga mais reste ouverte à tout le reste. Je réserve cette année à la créa de fanart, en tête, du Naruto, Dgray man et du shojo :) Citer KUDNALLA www.kudnalla.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 22 juillet 2016 Xelcome par minou N'hésite pas à nous montré aussi tes dessins tradi :) @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 22 juillet 2016 BIENVENUE KUDNALLA !!! Je suis pas très manga à la base mais j'aime bien tes dessins ;) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kudnalla 290 Posté(e) 22 juillet 2016 @Oliviou : Tu peux avoir un aperçu dans ma galerie ;) ! @Klaimax : Merci ! Citer KUDNALLA www.kudnalla.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts