Aller au contenu

DP Référence - Chap 0 - Catcheye41


catcheye41

Recommended Posts

Bonjour,

J'avais un peu zappé cette étape étant donné que j'avais regardé le chapitre 0 en diagonal.
En effet je prenais tout juste la tablette en main et je suivais quelques tuto sur Krita.

Depuis je suis re-passé sur photoshop et je suis studieusement le chapitre 1.

Mais ça tombe bien car j'ai un dessin qui correspond parfaitement à cet exercice 0, c'est à dire un dessin d'imagination, je l'avais fait pour essayer de m'habituer aux coups de pinceaux et à l'utilisation de la pipette. Je m'étais forcé à le faire en niveaux de gris car pas mal de personnes conseillés ça pour débuter.

Je me rend déjà compte de pas mal erreur  mais je ne suis pas encore sur de pouvoir faire mieux, on verra ça plus tard.

grey.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il sera parfait pour avoir un avant/après épique 😛 Tu vas vite progresser si tu es régulier et dans quelques semaines ou mois quand tu le regarderas de nouveau tu rigoleras (dans le bon sens).

Ca sent déjà le bon gros monstre comme on aime et j'ai hâte de le revoir au Chapitre final. A bientôt là-bas.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...