Anonymouss 469 Posté(e) 7 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouss 469 Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjours a tous , un portrait un peu loufoque , je pars sur une esquisse simple puis c'est freestyle , des fois sa finis à la poubelle ou dans un tiroir en attente de plus de créativité , si vous aussi vous procéder un peu comme moi , faites le savoir !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouss 469 Posté(e) 7 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 7 septembre 2016 J'adore! :D C'est un peu tordu, drole et bien fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysambre 0 Posté(e) 7 septembre 2016 C'est excellent, complétement barré mais perso j'adore!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouss 469 Posté(e) 7 septembre 2016 Merci pour vos commentaire @Lysambre et @m.abdi ,c'est vrai que c'est barré !! j'aime bien partir en freestyle et sa dépend surtout de l'humeur du moment pas vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysambre 0 Posté(e) 7 septembre 2016 @Anonymouss oui je suis assez d'accord, généralement on a "un terrain de jeu" favori, moi je serais plus fantaisie, monde imaginaire etc, mais les ambiances des créas sont souvent le résultat de nos émotions du moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeih 0 Posté(e) 8 septembre 2016 Hahaha voilà des paintings qu'on voit moins souvent! Géniale!! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etnad 0 Posté(e) 8 septembre 2016 Vraiment sympa comme taf et c'est très bien réalisé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouss 469 Posté(e) 9 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 9 septembre 2016 Vraiment bon et pas évident à faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixivore 369 Posté(e) 9 septembre 2016 Super, pas grand chose à dire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etnad 0 Posté(e) 11 septembre 2016 sympa , j'aime bien le X dans la fumé ... trop fort ce Logan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouss 469 Posté(e) 11 septembre 2016 Il paraît qu'un prochain opus de Wolverine est prévu pour 2017 , à voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 11 septembre 2016 Sympa ton Logan Anonymouss par contre je trouve que tu concentres trop de choses au même endroit (bout des griffes, fumée, cheveux/visage) et cela complique la lisibilité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouss 469 Posté(e) 11 septembre 2016 merci pour vos avis , sa reste q'une ébauche pour le moment , le temps de trouver des idées plus percutante !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouss 469 Posté(e) 11 septembre 2016 merci , c'est cool , je mettrais bien des couleurs par la suite . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 11 septembre 2016 Sujets WIP fusionnés ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouss 469 Posté(e) 11 septembre 2016 tu es le boss !! @m.abdi , merci beaucoup :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 11 septembre 2016 Univers très spéciale! j'suis pas forcement la cible mais alors... ton Wolverine il déboite!! J'adore! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 11 septembre 2016 Très sympa ton barbu-chat :)) j'ai cliqué pour voir Wolverine et je suis pas déçue de la balade, j'en attends d'autres ;)) chapichapo pour les mains, tu gères Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 12 septembre 2016 Ton concept des hauts fronts est pas mal funky, et je trouve super drôle à regarder ^^. Comme les autres, un plus pour ton wolverine ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouss 469 Posté(e) 12 septembre 2016 Merci @Maxou404 et @ivyart , je vous retourne le compliment à vous deux , merci , moi aussi hâte de voir vos prochaine créas !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts