Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 5 avril 2020 Très bon boulot 🙂 Il y a juste les lignes droites de la tasse ou de la coupole qui ne sont pas parfaitement droites pour chipoter. Sinon vu ton aisance, tu devrais essayer sans croquis à l'avenir. Tu me sembles prêt ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,775 Posté(e) 5 avril 2020 Merci beaucoup pour ton retour @Spartan de DPSchool ! Oui il y a quelques irrégularités c'est vrai. Super, dans ce cas prochaine fois je laisse les croquis de coté 🙂 Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,775 Posté(e) 7 avril 2020 Bien le bonjour ! Je suis content en ce moment je peux dessiner alors j'avance.. je devrais me mettre en arrêt maladie plus souvent.. ! Voilà ma branche : Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 8 avril 2020 Pas mal du tout cette branche, j'affinerai un peu le dégradé de lumière à gauche mais sinon c'est tout bon, bonne continuation à toi pour le prochain chapitre :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,775 Posté(e) 8 avril 2020 Merci @Schmax pour ton retour ! Oui c'est vrai, maintenant que tu le dis la délimitation à gauche est trop marquée, il faudra que je corrige ça. Au passage super galerie, j'ai adoré tes Astérix et Obélix version Los Santos, au top ! Et merci, je me lance au plus vite dans le prochain chapitre ! 🙂 Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts