Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

L'histoire de Takara la Piwaz


Takara La Piwaz

Recommended Posts

Pour commencer je suis une alsacienne de 20 ans, j'habite dans un village au fin fond du Bas-Rhin et je vais sous expliquer maintenant comment je suis tombée sur ce site.

 

C'était un jour comme les autres, comme à mon habitude je me perdais quelque instant dans mes pensées, imaginant un monde dans lequel j'avais créée chaque branche d'arbre, chaque goute d'eau, chaque grain de sable, chaque paysage et chaque personnage. L'imagination est certes infini mais les images dans ma tête restaient malgré tout très flou, j'ai fait le choix de rendre les héros de mon histoire réelle grâce à une feuille de papier et un crayon. J'était heureuse du résultat mais je voulais aller encore plus loin je suis alors aller sur internet en tapant dans la barre de recherche "Tutoriel dessin numérique, créer un personnage" J'ai alors trouver une vidéo avec une bête rouge et des cornes c'était un artiste qui dessinait se personnage nommé Léonardus. La réalisation du dessin était IMPRESSIONNANTE! j'avais trouvée se que je cherchais et j'ai découvert son site qui proposait des cours et je me suis immédiatement inscrit avec la détermination que je pourrais se que Spartan fait.

 

C'est tout pour moi, bonne journée a tous

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...