Jibs 0 Posté(e) 11 septembre 2016 Salut les loupieaux, moi cest Jibs, j'ai 22ans et je suis étudiant en graphisme et multimédia à Caen, je suis passionné de Cinéma, de SF, de Fantasy et d'illustration et souhaite booster mes performances en digital painting grâce à la DPS mais aussi expérimenter de nouvelles approches de la peinture numérique grâce à l'échange avec les membres de la communauté et les exercices proposés A bientôt sur le site, d'ici-là portez vous bien et faisez des beaux dessins des bisous <3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacobacci 4,152 Posté(e) 11 septembre 2016 Bienvenue Jibs ;) Citer Alloy, nouvel album ABADDON sorti le 26/05/2024 sur YT : ABADDON - full album - YouTubeClip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0 Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Agazzi 90 Posté(e) 11 septembre 2016 Welcome! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 11 septembre 2016 xelcome par minou :) @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiph Aime 0 Posté(e) 11 septembre 2016 La bienvenue jeune padawan ! Hâte de voir ce que tu vas nous pr"sentir car si tu es en école d'art tu dois déjà avoir un petit niveau !:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 12 septembre 2016 Bienvenue Jibs, tu as frappé à la bonne porte ;) Bon painting à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts