DarKayNess 12,062 Posté(e) 24 août 2020 @Gohorn salut et merci pour ton commentaire! tu as entièrement raison, je vais faire une complémentaire teal/orange plus assumé en faisant du orange ma light principale. après peut être que le décors changera, j'ai noté de gros soucis de lecture de l'image, du coup c'est un peu la remise en question général du concept . bien vu pour les ombres, je suis sur l'échelle, sur du 1, ce qui contraste vraiment violemment avec la zone la plus clair qui est a 7. ca peut choquer le regard effectivement. en tout cas merci, je vois tout a fait ce que tu veux sur le point "difficile de conseiller" mais en vrai tout ce que tu as dis est juste, donc bon travail l'artiste! @sheity bonjours et merci d'avoir pris le temps de donner ton avis! le but était de faire une créature qui en impose vraiment sans que cela ne soit fait que de muscle. la texture n'y est pas encore mais l'entièrement de son corps et surtout de son torse ne sont que des morceaux amovibles d'une armure naturelle. c'est sa peau mais elle est renforcée comme des sortes de plaques. et en effet dans ma longue planche de ref, venom en fait parti parce que je le trouve juste démentiel au niveau de son design^^ par contre j'ai du mal a voir pour le retours de la machoire, tu veux dire qu'il me manque un côté? ou qu'elle est mal placée? dans tous les cas, merci à vous deux pour vos retours et vos conseils avisés! Citer KEEP THE MOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKayNess 12,062 Posté(e) 23 septembre 2020 Et allé op, 4 thumbnails assez grossier de mon futur naga ramses. Un gogo dancer pas comme les autres ! Mot clé boîte de nuit. Sexe et mort ! Comme tout thumbnail, peu importe celui qui sera choisi. Il bougera beaucoup quand même rien que dans son Croquis à venir. Mais n hésitez pas à me dire votre préféré, pourquoi et vos avis/conseils dessus. 1 Citer KEEP THE MOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,032 Posté(e) 25 septembre 2020 Salut, j'aime bien. Pour moi, ça serait la dernière. Ton sujet me fait un peu penser à F. Rops (autre époque), que j'adore. Peut-être pourrais-tu trouver des choses intéressantes du côté de ses "sataniques". 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 25 septembre 2020 hey, j'ai un faible pour celle de gauche . Je la trouve plus dynamique et la lumière très sympa. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKayNess 12,062 Posté(e) 25 septembre 2020 Merci pour vos retours, j'ai pas encore décidé celui que je vais prendre mais ça va se jouer entre la 1 et la 4 (la première et la couchée). Je pense aller jusqu'àu bout sur le côté sexualité et boîte de nuit en faisant passer la squelette en version réelle femme et faire une grande interaction entre eux deux sur fond de lumière tapante et saturée qui rappelle les club x 🤣 La question qui demeure en suspend c'est sa tenue à lui. Soit nu et huilé, soit costume de mafieux mais version gogo dancer soit le CUIR mouahaha. @marianne bien vu pour f. Rops, et merci !! , je ne connaissais pas du tout mais j aime beaucoup. Bon je n irais pas aussi loin que lui quand même afin de ne pas exploser le plafond du p18 🤣mais j'ai déjà prévu de faire en sorte que la nana soit en relation directe avec sa queue à lui (la queue de serpent je précise) . En faisant de cette dernière la barre de pôle dance vivante sur laquelle elle se trouvera. Dérangeant à souhait et mots clés respectés "show, sexe, boîte de nuit " Merci à vous deux ! Citer KEEP THE MOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKayNess 12,062 Posté(e) 28 septembre 2020 et op un p'tit wip d'une créature sur le theme silent hill /élément! voici la pierre ! a l'honneur comme tout bon silent hill, corps humain déformé et en souffrance^^ le DRAMAAA 1 Citer KEEP THE MOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 29 septembre 2020 Je ne suis pas trop familier avec ces thèmes, mais j'aime bien cette créature! Par contre, je ne sais pas si tu le fais souvent, mais évite les fonds blancs quant tu bosses, un fond gris fausse moins les valeurs.... et fait moins mal aux yeux 😉 Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKayNess 12,062 Posté(e) 29 septembre 2020 il y a 51 minutes, Joge a dit : Je ne suis pas trop familier avec ces thèmes, mais j'aime bien cette créature! Par contre, je ne sais pas si tu le fais souvent, mais évite les fonds blancs quant tu bosses, un fond gris fausse moins les valeurs.... et fait moins mal aux yeux 😉 hey salut! merci pour ton commentaire. le fond blanc s'était juste parce qu'a la base j'avais la sacré flem de lui faire un fond, mais au final tada 1 Citer KEEP THE MOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 29 septembre 2020 Ah oui ça rend bien comme ça 😉 Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKayNess 12,062 Posté(e) 17 mars 2021 hey beh, ca faisait tellement longtemps que je n'étais pas venue ici! et pourtant c'est reparti pour un tours dans le contexte des phobies animalières revisitées dans un milieux boite de nuit ( le premier étant le gogodancer naga) voici le chara design de: Levy le DJ. créé à cause du drame Daft Punk 1 Citer KEEP THE MOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts