Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

MAXimum frustration (à lire avec la grosse voix de crysis)


Maxime Pignot

Recommended Posts

Salut à tous, moi c’est Max, je viens ici en desespoir de cause parce que j’evolue pas aussi rapidement que je l’imaginais. La page blanche me guete dans l’ombre, attendant le moindre decouragement de ma part pour se montrer et me dire:"pouhalala! T’as vu comme t’es mhauvaih!".

 

Bref ca fait un peu pauvre type paumé qui cherche un secte pour resoudre exterieurement un probleme qui manifestement vient de lui.

 

J’ai un enorme soucis, c’est que j’ai finalement assez peu de temps, j’au un boulot qui suce (calme toi) mon temps comme un vampire sur les restes d’une vierge menopausée, et comme beaucoup ici j’imagine, le peu de temps que je m’accorde au digital paint (que je vais maintenant appeler DP, sans arriere pensée dégueue), j’ai l’impression de tout recommencer a zero, ou que ce que j’attaque est totalement hors de portée.

 

C’est pourquoi je me demande si DP school peut correspondre a mes attentes ou mon planning ératique, dans lequel j’ai peu de place (3 a 5h a la semaine)

 

Apres ca me derange pas de moins dormir si il le faut , ou passer moins de temps sur les sites de DP (pas digital paint pour le coup).

 

Bisous a tous, et merci de m’accueillir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minous !

 

3/5h par semaine reste toujours mieux que zero , après ce n'est que mon avis :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est loin d'être simple en fait, c'est surtout que ces 3-5h peuvent être réparties de manière totalement erratiques dans la semaine.

 

A voir donc si j'arrive à mieux m'organiser. Du fait de ma grande flemme j'ai du mal à bien caller mon programme. Mais c'est pas ma faute, c'est ma flemme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Maxime, j'espère que la motive va revenir ! Plus on en fait, plus on en fait. Et l'énergie collective est un vrai moteur. Bon painting à toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la communauté de DP School !

 

Ne te fais pas de souci, pour les cours niveau planning c'est difficile pour beaucoup d'entre nous qui avons à gérer boulot + famille. En ce qui me concerne, je suis le programme de Spartan depuis quasi l'ouverture du site ; le chapitre 9 s'est débloqué... mais je n'en suis qu'au chapitre 5. Et je me trouve relativement assidue, malgré des boulots chronophages et des enfants à gérer le soir. Ça peut te donner un ordre d'idée ;) Il faut avancer à ton rythme, ce n'est surtout pas une course.

 

Et si tu cherches à progresser, tu as frappé à la bonne porte ; le programme vaut vraiment le coup :)

 

Au plaisir de voir tes progrès (surtout que tu as déjà un bon coup de crayon vu ta galerie) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Maxime!

 

Le Digital Paint et toute pratique artistique, c'est comme le sport. Tu doit te faire un planning et tu n'a pas le droit de louper une scéance. Avec un bon planning et de la rigueur, tu y arrivera ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.Abdi à tout dis ^^. Mais j'ai largement le même problème que toi. Même si à ce que j'ai lu, moi c'est largement plus jouable, et juste une question d'organisation ;) Mais j'avoue que le forum m'a déjà bien reboosté, j'espère qu'il en fera de même pour toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Maxime

 

Alors oui tu devrais bien mieux t'organiser après si tu n'y arrive pas.. beh va falloir quand même y arriver hein! Si tu n'évolue pas assez vite c'est peut être parce que ta méthode n'est pas la meilleure ou que tu manques d'inspiration.. Par contre tu ne manques pas de volonté donc c'est un bon début. Personnellement mes déclics ont été une discution avec une femme peintre et le fait que je suis en médecine et que ça ne me correspond pas. Trouve toi quelque chose, ou quelqu'un pour qu'après tu sois vraiment motivé et que tu t'en donnes les moyens!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 à 5 heures c'est déjà pas mal, le tout est d'être constant. Et prends le temps de dormir, c'est important de recharger ses batteries.

 

Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...