Akeru 0 Posté(e) 11 septembre 2016 Hello :), Je vais présenter mes dessins ici si vous avez des commentaires je suis preneur ;) un aviateur réalisé pour le character design challenge WIP fanart des animaux fantastiques. J'aimerais savoir ce qui va pas sur ce dessin pour pouvoir le finir XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoh 1,650 Posté(e) 11 septembre 2016 @axel-mounier je pense que sur le dernier le personnage devrait ouvrir la bouche ou faire une expression plus poussée ^^ Citer https://www.artstation.com/artist/zoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 11 septembre 2016 Salut Akeru ! J'aime bien ton style sur ton premier perso :) et pour l'autre l'idée et la pose sont sympas ! Je trouve juste que la bestiole ne ressort pas très bien sur le costume de ton perso. peut être en ajoutant un peu de lumiere qui éclairerait le pantalon et la fourrure? bon courage pour la suite :)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeru 0 Posté(e) 12 septembre 2016 @Zoh1 Ha oui ! XD (en plus il parle, aucune logique dans mon dessin ><) @Maxou404 Ha oui mettre plus de lumières ça va aider, je teste ça ;) Merci ;)! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts