Chou7 210 Posté(e) 23 février 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de terminer le cours 0 et voila comme il semble coutume je viens poster mon travail de référence. Bon je suis pas fière de moi, je suis parti d'un crayonné que j'avais fait sur papier pour inktober. Je maitrise tellement pas ma tablette que j'étais incapable de faire le moindre dessin (même une pomme :() Pour la colo... c'es la 1ère fois que je colorise un dessin, du coup j'ai fait au mieux. Je vous souhaite à tous une excellente journée Modifié 23 février 2020 par DUCLYSébastien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeCisC 495 Posté(e) 25 février 2020 Bonjour, N'ai pas honte pour un dessin de référence. Il y a déjà des bons points. On reconnaît bien un Greninja shiny et j'aime bien le mouvement. Tu vas déjà apprendre beaucoup sur la colorisation dans le chapitre 1. Bon courage et j'ai hâte de voir le remake de ton DP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou7 210 Posté(e) 26 février 2020 Merci beaucoup pour ton message. Oui c est pas au niveau de ce que j espère mais je suis la pour progresser donc je lache rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neliziel 838 Posté(e) 26 février 2020 Hi! ^^ Franchement c'est super beau ton dessin Oo moi j'ai fait mon DP de référence complètement d'imagination et tout à la tablette et effectivement ça a été ultra galère XD (j'ai pris des risques ahah) La couleur de ton Amphinobi est cool aussi ^^ juste ton eau qui ressemble à de la glace mais c'est pour ça qu'on est la ^^ Bonne chance pour la suite! ;3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 27 février 2020 Ben c'est pas mal du tout ! Je trouve ça très prometteur. Le design de la créature et la pose sont vraiment bien déjà. Et pour tout le reste, tu vas apprendre comment améliorer ça, au Chapitre 10 il n'y aura plus qu'une vague ressemblance. 🙂 Accroche-toi bien dans les cours, vas à ton rythme, sois régulier et fais des pauses. Si tu t'amuses à chaque Chapitre tu vas vite progresser. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou7 210 Posté(e) 28 février 2020 Merci @Nelizielet @Spartan de DPSchool. Ça fait plaisirs d entendre que c est pas si mauvais. Surtout après 12ans sans dessiner. Je vais aller jusqu au bout. Peut être pas aussi vite que je l espère (pas facile de trouver du temps avec 2 boulots et 3 enfants 🙂) mais je vais y arriver. Et qui sait peut être que j accomplirai mon rêve de gosse en devenant illustrateur. En tout cas merci pour vos encouragements 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sepholix 385 Posté(e) 28 février 2020 Bonjour, je suis nouveau sur DPS je suis entrain de réaliser aussi mon DP de référence pour le moment je suis sur une reproduction d'un luffy... je vois pour faire un deuxieme DP plus imagination mais en tout cas je galere sur les ombres et visiblement tu les maitrises deja mieux que moi ^^ J'aime beaucoup les petits effets que tu as fait sur les genoux et coudes. 1 Citer Après une formation de Web Designer, je veux apporter une touche originale à mes maquettes web et plus encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou7 210 Posté(e) 5 mars 2020 Merci @Sepholix, perso j'ai pas maitrisé grand chose j'ai fait au feeling et après le cours 1, j'ai vu que j'aurai pu faire plus vite et mieux en connaissant certaines règles, la dureté des brushs notamment... Le chapitre 1 est très très dense, pour l'instant j'ai fait que l'exo du labyrinthe et je redoute de passer au reste. Reproduire les "cailloux" me semble compliqué meme si en voyant Spartan ça semble facile. Mais bon je me lance bientot 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts