Chou7 210 Posté(e) 23 février 2020 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Sébastien. J'ai 37ans et je développe des applications web et mobile. Passionné de dessin depuis l'enfance, je voulais en faire mon métier mais pour pleins de raisons j'ai jamais pu en faire mon métier. Aujourd'hui mon grand veut devenir illustrateur, je vais donc tout faire pour le soutenir et l'accompagner dans son projet. Donc après 20ans sans dessiner je m'y remet... Merci à tous pour votre accueil. Séb 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,913 Posté(e) 25 février 2020 Bienvenue @Chou7 Au top que tu accompagnes ton fils, c'est un bon boost, et c'est cool de l'accompagner la dedans. Et ben bon courage dans tes pérégrinations ici, n'hésite pas à partager et échanger, y a de quoi faire. Et à très vite sur les forums 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou7 210 Posté(e) 26 février 2020 Bonjour et merci pour ton message. Oui j hésiterai pas à demander au besoin. Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taras 499 Posté(e) 26 février 2020 Salut @Chou7 Super initiative que d’accompagner ton fils dans ce qu’il aime! Peace!! 1 Citer https://pascalcardozo.wixsite.com/cardozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts